Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Intégration celte de Mr_khhss


 Partager

Messages recommandés

:book:Description In Real Life : :book:

Bonjour je m' appelle Léon j' ai 13 ans et j' habite en Haute-Normandie et je connais très bien Mr_FireTeck

qui est un de mes amis IRL j' aime bien lire des BD et joue au jeux vidéo, je joue a minecraft depuis la beta 1.4

et a minefield depuis 16 mois dont plusieurs pendant les quel je suis rester inactif ( 2 mois en tout )

 

:book:Description In Game : :book:

Bon ba pour tout vous dire j' ai commencé par habiter a Regly dans la maison d' un amis que vous connaissez

Mr_FireTeck, on n' est ensuite partie pour Ronceltiq mais ou je suis plus rester en temps que vagabond car

elle allait bientôt être refaite. jusque au jour ou elle a était refaite pour devenir ce qu elle est aujourd’hui

 

:book:Mon enthousiasme et mes projet : :book:

Je souhaite rejoindre le projet pour aider et en faire ma ville d' habitation j' ai déjà aide la ville mais toujours

pas fais ma candidature. J aimerais plus tard être gradé dans la ville.

 

:book:Le RP : :book:

Un jour je naquis dans un royaume appelé stendel il était paisible et calme jusqu'au jour où ma mère mourut dans un incendie et mon père se suicida peu après, plus tard à mon adolescence j'appris que l'incendie ou ma mère décéda n'était pas accidentelle.

je décidais donc de la venger et je partie exploré le royaume à leur recherche et sur la route je les vis en train de ce baladé, je les suivis et découvris leur cachette. Une grotte très laide avec des cafards sur toutes les parois de la grotte, je vis au prêt de la grotte des voleurs un lac boucher je décidais donc de pousser l'objet qui faisait barrage et le lac se vida dans la grotte les voleurs étaient noyer et ma mere venger.

Je décidais donc à partir et des heures marchands je me rendis compte que je m'étais perdue il pleuvait. Je me réfugiais donc dans une grotte et me fis un feu.

le lendemain je repartais les jambes en compote mais cette fois je vis au loin un bateau viking d'une splendeur magnifique je demandais au commandant si par hasard il ne restait pas une place pour moi et quelle chance il en restait une, une place petite mais une place quand même.

Le bateau partie et m'emmena dans une ville où il devait déposé de la marchandise pour la construire je restais prêt de la marchandise, quand un homme appelait Rownger711 m'interpella et me dit "j'ai du travail pour toi" j'acceptais et fis son travail avec plus ou moins de faciliter mais le résultat était là et Rownger711 fut très content.

Je découvris plus tard que la ville s'appelait Ronceltiq et que le maire était Rownger711

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mr_khhss !

 

Ayant lu et analysé ta candidature, j'ai conclut qu'elle comportait tout ce que nous demandions. Seulement le nombre trop important de fautes d'orthographe me laisse un peu réticent. Je te demande donc de corriger ses dernières au maximum que tu puisse, tu peux te faire aider d'un ami, ou d'autres joueurs. Dès que les fautes les plus grosses seront corrigées, je lance ta semaine de test une fois ceci effectué.

 

Merci.

 

[EDIT]comptent[/b]", "j'ai commencer, ... et j'en passe plein... Mais nous ne sommes pas là pour te faire des cours d'orthographe bien que ça te serait quand même utile. Je débute ta semaine de test dès aujourd'hui ! bonne chance ! :)]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou bonsoir. Comme vous avez pu le constater je n'ai pas pu être très présents ces derniers temps. Je suis en plein période de révision. Je ne peux donc pas vérifier ce que tu a fait pendant ta semaine de test. Ce ne sera donc pas moi qui acceptera (ou refusera je ne te le souhaite pas) cette candidature. Merci de m'excuser pour cela. À bientôt et bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je viens ici-même accepter ta candidature.

Bien que le nombre de faute est déplorable sur ta candidature, tu as su prouvé une aide importante dans le projet, et notamment auprès de Mr_FireTeck notre conseiller.

 

Bienvenue à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...