Aller au contenu

Kick intempestif BOS

MaqoGaming
 Partager

Messages recommandés

Hello, depuis hier j'ai appris a jouer a BOS, apres plusieurs victoire d'affiler je suis tomber dans une partie, j'etais seul et l'equipe adverse etaient 3, j'ai reussi a kill les 3 mais au moment de gagner a la derniere minutes, l'equipe jaune a decider de faire un vote kick, biensur toute l'equipe jaune a voter oui donc kick, je n'y ai pas preter attention, sauf que la partie suivante je choisis une team et cette equipe decide de refaire un vote kick contre moi, j'essaye d'expliquer au autre joueur de voter non mais bon je suis kick.. Et maintenant j'attends depuis 2 bonne heure un deban, je ne sais pas combien de temps dure le kick, je ne sais quoi faire..

Tu as du t'en rendre compte depuis, mais il me semble que 2 kick dans la même journée entraîne un ban jusqu'à la fin de cette même journée !

Pour éviter à nouveau ce genre de situation, il te suffit de te déconnecter avant la fin du compteur. ;)

Hello !

Pour un ab via les kick, le dé-ban est automatique.

Par contre,d ans ce genre de cas il serait utile de prendre des screens.Cela nous permet ensuite de sanctionner les joueurs qui abusent du système de kick.

Thorgrin.

Partager

• Créer...