Aller au contenu

Cubemen, le jeu pas assez connu qui devrait l'être.


saden
 Partager

Messages recommandés

Plopi plopa tout le monde,

 

"Cubemen est un jeu original de Tower Defense en 3D intense et rapide qui mélange TD et jeu de stratégie en temps réel en mode solo et multijoueur. Tenez-vous prêt pour la folle action de Cubemen ! C'est l'éternelle bataille du Bien contre le Mal, Bleu contre Rouge, Petits Hommes contre Petits Hommes. Utilisez vos petits Cubemen pour défendre votre base contre d'autres petits Cubemen qui essayent de la détruire. Toujours la même histoire mais avec plein de rebondissements et de surprises.

 

Jouez à un jeu de défense pure en différents modes et avec le choix parmi de nombreux niveaux ou profitez du mode Skirmish et jouez, contre un ordinateur ou contre un humain, à un nouveau genre de jeu TD. Vous avez bien entendu... Deux types de TD en TEMPS RÉEL, contre un humain ou contre un ordinateur. C'est du TD comme vous n'en avez jamais vu avant !"

 

Bref, ce jeu, je dois avoir trois amis Steam sur les soixante que j'ai qu'ils l'ont.

Ce jeu ne vaut que 4 euros.

Oui, 4 euros.

 

Le multijoueurs est juste prenant, pas trop long ni trop court, on s'amuse à dégommer du cube :D

Les fans de jeux de stratégie y trouveront leur bonheur car derrière ce jeu se cache de la strat' pur et dur ! Comme mon bic !

Un éditeur de niveaux facile à prendre en main, des millions de niveaux disponible en jeu.

3 type de partie : defense, skirmish et mayhem

jusqu’à 6 joueurs !

 

Voilà je vous laisse deux vidéos :

 

Un explicative mais un peu foutoir que j'ai réalisé moi-même (au pire, regarder d'autre vidéo)

 

 

(je vous conseille de la mettre en 720 minimum)

 

et le trailer :

 

 

Voilà, pour 4 euros, faites ce sacrifice et vous ne serez pas déçu !

Et se fera des games :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...