Aller au contenu

[SOIREE CUIR MOUSTACHE] Vidéo de la 8e édition


HolyBloody
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

Voilà, ça m'a pris beaucoup de temps pour l'upload, mais je tiens à vous partager la vidéo que j'ai réalisé concernant la soirée Cuir Moustache d'hier : vous vous en doutez, ce n'est donc pas une vidéo officielle, mais je comptais partager ce moment de pure folie et de gros délires ! Encore merci à gauchiste pour avoir organiser tout ça ! Et encore bravo à toute la communauté qui a su montrer que Minefield était un serveur hors du commun :lol:

 

Cetet vidéo est assez longue car l'event du lit musical y est en intégralité.

La loterie n'y est pas. Enjoy ! :)

 

 

 

Attention : il y a du contenu ne m'appartenant pas (musiques entre autres). Si vous êtes sur portable, visionnez la depuis votre moteur de recherches, cela devrait normalement marcher. :ugeek:

Si cela vous a plu, n'hésitez pas à vous abonner et mettre un pouce vert, cela ne fera que m'encourager. N'hésitez pas à critiquer, c'est aussi grâce à cela que l'on peut avancer !

 

A bientôt !

HolyBloody, Assassin de Méphala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas très fair-play de faire une pub cachée sur le post d'une vidéo d'un autre.

Enfin bref.

 

Tifoux a tout dit.

 

Ce sobre deux vidéos du même évent, je ne vois pas le problème. C'est pas comme si c'était des vidéos de type let's play etc. Le mieux aurait été de poster vos vidéos sur le topic de la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...