Aller au contenu

[Refusée][Postulation]-keke_999-


keke_999
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle keke_999, et je voudrais faire partie de votre superbe communauté,

Passons a la présentation Irl:

 

J'ai 13 ans (je suis pas vieux ^^) et j'habite dans une ville pas loin de Roubaix, pas très grande avec un parc, un église, et c'est près d'un auchan, un petit coin plutôt tranquille,la classe quoi! :lol:

 

Niveau IG, je suis keke_999, vous m'avez peut-être déjà vu sur Stendel ou Kélaïre,(ou alors en train de vomir ma bière après la

soirée cuir moustache.) Je construit plutôt bien, et niveau architecture japonaise, c'est pas encore sa, mais c'est pas mal!

(j'ai essayé de faire un genre de château japonais, plutôt réussi, mais le serveur ou cette construction repose n'est.... Plus là.

 

Pourquoi avoir choisi Shiki No Mura:

Car aujourd'hui (le 24 Mai 2013, quand vous lirez ce message, on sera peut-être en 2032 :roll:) Une personne a parlé d'une ville du nom de Shiki, je suis allé la voir, et la, le coup de foudre! Cette ville est juste magnifique! Sinon, pour la motivation, je dirait que je pourrais aider pour les projets, faire des petits boulots comme miner, couper du bois, apporter des ressources... etc.

 

Quelques mot sur ma vision du japon:

C'est un pays, aussi vaste que mystérieux, ayant une histoire magnifique, mais bouleversée par des guerres qui l'ont changées a jamais...

 

Passons au Rp (je passe des lignes pour votre confort de lecture! :D) (ce RP est une suite directe au RP de cette candidature:http://www.minefield.fr/forum/candidatures-presentations/candidature-keke-999-pour-etre-kelare-t59610.html

 

Keke_999 s'était installé dans le Delta, a Kélaïre plus précisément, Mais ce qu'il désirait le plus, c'était la nature, les forêts, les

 

animaux, il avait visité de nombreuses villes, comme Kallanos, Ysera, Cérule, et bien d'autre. Il voulait reprendre ses voyages,

 

pour voir d'autres endroits, reprendre sa liberté de voyageur, il traversa des désert et des océans, et au bout du 2 ème mois de

 

son expédition, il se reposa pour continuer son périple, et un matin, en se réveillant.... "Quel beau lever de soleil ici

 

tiens, c'est quoi ces poteaux en laine?" Il les suivit donc et vit un petite maison. Il suivit la route, et arriva a Shiki No Mura, il

 

pensa qu'il pouvait s'installer ici...

 

Fin du Rp et de la candidature, a bientôt en jeu, je sais c'est un peu court, mais je trouve cela satisfaisant. (Nota bene: Ce RP ne veut pas dire que je quitte Kélaïre, ceci a juste été utilisé pour le rendre plus joli. :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Keke ;)

 

Merci à toi de venir poster ta candidature dans notre projet.

Petite présentation bien sympathique et tu as une petite activité dans le chat Ingame qui est bien présente, ce qui m'a permit de voir qui tu étaits un petit peu :)

Comme dans nos habitudes, avant de pouvoir répondre à cette demande, nous t'invitons à nous rejoindre sur Mumble et venir Ingame à Shiki.

 

Une fois cela fait, nous t'expliquerons comment ta période d'essai fonctionnera pour rentrer dans le projet.

Mumble est très important pour communiquer avec toi, j'espère donc que tu pourras y venir.

 

Merci à toi,

A très bientôt,

 

PS: si tu veux plus d'explications viens sur mumble ou envoie nous un MP.

 

Miouuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...