Aller au contenu

Questions sur le minage...


MrPedro2304
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,

 

Cela fait quelque jours que je suis paysan (enfin ! :D ) et je me pose des questions sur le minage car je veux être sur de ne pas faire de bêtises en minant n'importe où et n'importe comment.

 

Après avoir lu la FAQ sur le minage j'en tiré les conclusion suivantes :

 

-On peut faire des mines optimisées que si l'on rebouche ces mines dans les 7 prochains jours. Mais comment un administrateur peut savoir si cela fait 7 jours ou non que la mine existe ? (pour éviter le ban), pour éviter ceci j'ai pensé à faire un panneau où je précise à quel moment j'ai commencé à miner et pour prévenir qu'il y a une mine.

 

-On peut miner dans les mines naturelles à condition de ne pas massacrer le paysage.

 

Ce que je trouve difficile c'est que l'on ne peut miner qu'à de rares endroits parce qu'il y a beaucoup de constructions. (Attention : je ne critique en aucun cas le système de minage du serveur, je cherche juste à comprendre.)

 

Merci et à bientôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un plug-in sur le serveur qui indique aux modérateurs qui et quand a cassé/posé un bloc. Même chose pour les coffres.

 

Concernant les endroits où tu peux miner, tu peux le faire dans les zones hors projet, ou sur une zone de projet si tu en fait parti ou si tu as une autorisation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...