Aller au contenu

Recherche Parrain


hereticgab
 Partager

Messages recommandés

Hello tout le monde, je suis Gab, musicien de 23 ans, j'avais un peu visité le serveur 2 ans auparavant (j'ai dû arrêter de jouer peu après, car mon ordi m'a lâché, puis beaucoup de projets IRL pour mon avenir professionnel...).

 

Donc me voilà de retour, j'ai rapidement passé le test pour devenir paysan, et je me retrouve complètement perdu... Disons que je ne sais pas trop par où commencer. J'ai essayé de visiter un peu les différentes villes du serveur, et j'avoue que ne connaissant personne, je ne sais pas trop vers quelle communauté me tourner. C'est pourquoi je fais une demande de parrainage, afin de découvrir les terres de Minefield plus en détail, et peut-être me joindre à quelques uns d'entre vous pour participer à la vie d'une ville et à plein de projets.

Donc si ça intéresse quelqu'un... ;)

 

Je peux jouer à peu près tout le temps, n'ayant pas vraiment d'horaires fixes dans mon travail.

 

PS: J'ai installé Mumble mais je n'ai pas de micro pour le moment, je vais tenter d'y remédier assez vite.

 

A bientôt j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

si tu le souhaites je peux devenir ton parrain, je te présenterai les communautés qui peuvent t'intéresser et répondrai à tes questions.

 

A bientôt je l'espère,

 

Galaoud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...