Aller au contenu

[Chaîne] Multigaming HD par moi.


SthyxZero
 Partager

Messages recommandés

salut a toutes et a tous,

 

je suis ici aujourd'hui pour vous présenter ma chaîne youtube, avant de vous donner un lien pour vous y abonner et me noyer sous les tonnes de j'aimes et de commentaires biensur, je vais vous décrire ce qu'il y a sur cette dernière.

Pour le moment, je ne fais que des vidéos sur le jeu planetside 2, pour ceux qui le voudrons, je ferais des vidéos avec des explications sur les méchaniques du jeu, qui peuvent être parfois compliqués pour les nouveaux joueurs, je tiens aussi a préciser que sur la chaîne youtube ainsi que sur les autres jeux, je suis sous le pseudo de SthyxZero.

 

sur ce, voici un petit lien :

 

http://www.youtube.com/user/sthyxzero

 

voila voila, n'hésitez pas a vous abonner ou a laisser un j'aime sur les vidéo, ça me fais plaisirs et ça m'encourage a en faire d'autres .

Pour les gens qui voudraient s'initier à planetside 2, vous pouvez me contacter (je ne suis dispo que le weekend par contre) comme ça, vous pourrez jouer avec nous et vous apprendrez sur le tas.

 

pour info, la prochaine vidéo devrait arriver d'ici samedi matin, dans laquelle je serais en compagnie (normalement) de napo50.

 

sur ce, bonne vidéo a vous et a bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...