Aller au contenu

[Accepté]Candidature Villageois - Kazumakix


Kazumakix
 Partager

Messages recommandés

Plop Minefield !

Je suis actuellement au grade de paysan et je fais cette candidature dans l'espoir de devenir villageois !

Lien de ma candid' paysan : paysans/candidature-pour-etre-paysan-kazumakix-t49473.html

 

Ce que j'ai fais :

Pendant que j'étais paysan j'ai fais une maison avec mon cousin Asauske dans une petite ville qui s'appelle Honéor, projet réalisé par Tabasco25 que je remercie.

Vue d'extieur et d'interieur

 

1369483587-2013-05-25-13-36-24.png

1369484501-2013-05-25-13-38-42.png

Oui j'ai le même skin qu'Asauske je sais mais nous sommes pas cousin pour rien...

 

 

Présentation :

Je m'appelle toujours Raphael j'ai bientôt 15ans, sa fait 1an et demi que je suis maintenant sur le serv et quasiment un an que je suis au grade de paysan.

 

Motivations

Si je suis pris en tant que villageois je choisirai le métier de tisserand, avoir pourquoi pas une monture sa pourrait être fun, et avoir un joli pseudo en couleur. :D

 

Et maintenant la suite du dernier RP :

Kazumakix étant arrivé à Stendel avec un paysan qui lui aussi venait d'arriver, ont eu l'idée de débuter ensemble.

 

-Asauske, enchanté, pour commencer on devrait visiter les alentours, qu'en penses-tu ?

 

-Kazumakix, je suis moi aussi enchanté. Oui pourquoi ne pas visiter, après tout nous venons d'arriver et on va devoir trouver un endroit où passer la nuit.

 

Les deux paysans parcoururent Stendel de fond en comble jusqu'à trouver une taverne, Kazumakix et Asauske mourrait de soif : ça faisait pratiquement toute la journée qu'ils cherchaient une auberge. Le gérant de la taverne était un homme mystérieux il était borgne et portait une toge. Kazumakix commanda une bière et Asauske quant à lui prit une simple carotte, tout en mangeant Kazumakix et Asauske débattent sur la nuit qui va suivre : ils ne veulent pas dormir à la belle étoile. Le gérant ayant entendu toute la conversation déclara :

 

-Vous ne voulez pas dormir dehors ? Cela se comprends, je peux vous donner un conseil ? En face de la taverne, il y a un énorme halo de lumière violet, -Kazumakix et Asauske acquiescèrent en même temps- eh bien il vous mènera tout droit à New-Stendel, une magnifique île volante.

 

-UNE ÎLE VOLANTE ?! COMMENT CA PEUT ÊTRE POSSIBLE ?? -Crièrent Kazumakix et Asauske en même temps-

 

-Vous ne connaissez pas New-Stendel ? Vus vos tête, ça ne m'étonne pas, mais ne vous en faites pas, dessous il y a pleins de petits villages et même des villes, c'est blinder d'auberges, allez-y, sa vaut le coup !

 

-Oui mais nous n'avons plus d'argent j'ai tout mit dans le repas (Kazumakix et Asauske, étant restés sur leurs faims commandèrent chacun un ragoût de champignon et un pain), quels sont les prix environ ?

 

-Vraiment ? Bon, vous m'avez pas l'air de brigands ou quoi que se soit de ce genre, je vous fait cadeau du repas, sa me fait plaisir !

 

-MERCI !! -Crient Kazumakix et Asauske en même temps, Kazumakix continua- D’ailleurs je m'appele Kazumakix et lui c'est Asauske comment vous appelez vous ?

 

-Moi, je suis DokMixer, et pour répondre à votre précédente question, les prix vont autour de 20.PA/Semaine, je vous souhaite une bonne réinstallation !

 

Kazumakix et Asauske heureux de cette rencontre se hâtèrent à ce fameux halo de lumière, Kazumakix curieux passa son bras dedans, pendant quelques instant il ne le sentit plus avant de le traverser d'une traite. Asauske cria devant l'endroit précis où Kazumakix venait de disparaître. Kazumakix gémit, il est vivant, Asauske rassuré se dépêche de traverser le portail. Ils sont tout les deux a New-Stendel. Kazumakix en traversant le portail était tombé sur ses fesses mais il ne dit rien, il était impressionné de voir le ciel d'aussi près et de voir un tel nombre de personnes parler ensemble avec joie. Asauske était lui aussi impressionné par cette arrivée.

 

-Bon Asa, maintenant qu'on est arrivé on irai pas voir en dessous de l'île je me demande comment sa flotte. Et puis je doute qu'ils vont laisser deux pauvres paysans emprunter une chambre dans la capitale, Dok-Machin a dit qu'il y avait des villes aux alentours de toute manière.

 

-Très bien, honnêtement moi aussi je me demande comment ça vole, nous ferions mieux de chercher un village à coté.

 

Après ces quelques mots échangés, ils cherchèrent sans relâche un moyen pour quitter l'île principale, après un moment, Kazumakix fatigué s'appuya contre un mur. Quand il sentit comme une odeur aquatique, Kazumakix regarda par dessus le muret il aperçut de l'eau. Il appela Asauske, et se dirent que plutôt que de chercher une manière pour descendre ils pourraient sauter directement dans l'eaux, se qu'ils firent. Asauske tomba dans un petit fond d'eau, suffisamment grand pour ne pas se détruire littéralement les jambes, il avait donc les chaussures toutes mouillées, mais ce n'était rien comparé à Kazumakix qui tomba de tout son long dans l'eau.

 

-Bon ça s'est fait, mais tes vêtements vont vite sécher Kazu

 

-Parle pour toi... -Asauske ne put s'empêcher de rire-

 

-Bon au lieu de faire des blagues pitoyables on ferrait mieux de chercher un petit village.

 

Kazumakix et Asauske marchèrent toute la journée, la nuit allait tomber mais heureusement pour eux, ils trouvèrent a temps une auberge qui n'était pas encore pleine. Ils la louèrent pour 3.PA la nuit, entreposèrent toutes leurs affaires dedans et partirent boire un vers. Une fois de retour, toutes leurs affaires avaient disparus, pas moyen de les retrouver. Quand ils quittèrent la ville fous de rage, ils croisèrent un homme apparemment plus expérimenté, il était de grande taille, avait un chapeau ainsi qu'un costume, il avait même l'air d'un maire.

 

-Bonjour, pourquoi courez-vous ainsi ?

 

-On vient de louer une chambre d'auberge, mais on nous a pris le contenu de nos coffre, on part à la recherche d'un autre villag... Ah et je suis Kazumakix et lui Asauske

 

-Oh, c'est gênant, je m'appelle Tabasco, je tiens un village dans le continent de Stendel il s'appelle Honéor, venez je vais vous montrer, la capitale n'est pas loin ne vous en faîtes pas !

 

-AH PARCE QUE SE SONT DES CONTINENTS ?! -Crièrent Kazumakix et Asauske en même temps-

 

Kazumakix, Asauske et Tabasco étaient en route pour Honéor, après une bonne demi-heure de marche ils arrivèrent, c'est un petit village avec un style bien à lui où il fait bon vivre.

 

-Nous y voila. Puisque vous ne m'avez pas l'air très riche je vous offre la parcelle pour l'instant vous me la paierez une autre fois, et nous la cuboïderons également une autre fois -Kazumakix et Asauske firent une tête interrogative-. Un cuboïde crée une sorte de champs de force pour qu'il n'y est que vous qui puissiez modifier le lieux a part les gouverneurs et les plus hauts gradé encore.

 

-Merci, on te le revaudra Tabasco !

 

A la suite de quoi Kazumakix et Asauske eurent leurs propre maison et s'installèrent tranquillement.

 

FIN ;D

J'ai relu (oui encore une fois) et re accepte les règles (re accepte ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux être tisserand, il te faudra faire une candidature pour accéder au rang de citoyen car les villageois ne peuvent choisir qu'un métier de récolte.

 

Félicitations pour ton nouveau rang de villageois.

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...