Jump to content

[Acceptée][Postulation] Ikaji, ninja rénegat !


Ikaji
 Share

Recommended Posts

Bien le bonsoir amis de Shiki,

 

Qui suis-je ?

 

Je m’appelle William, j’ai 24 ans et je suis Informaticien.

Je suis aussi un gamer depuis ma tendre enfance, passé du jeu de plate-forme aux FPS ou RTS et enfin les (MMO)RPG.

Dans ma vrai vie, quand j’arrive à me déconnecter, je fait aussi du Hand (le meilleur sport français !).

 

Histoire de mon avatar ...

 

Résumé du chapitre précédent : ninja renégat fuyant sa terre natale, le Jap’hon, il hère proche de Stendel. Ayant très longuement servi l’empereur Cubimoto, assistant à trop d'atrocités, il a décidé de fuir et se faire passer pour mort … afin de renaître sous le nom de Ikaji.

 

Quelques jours plus tard, alors qu’Ikaji découvre la ville de Stendel, il entend parler d’une ville très accueillante à quelques kilomètres où il ferait bon vivre. En quête d'indices sur cette mystérieuse ville, il quitte Stendel en direction de l'ouest. Après quelques jours de marche, il trouve une grotte sur le flanc d'une falaise proche d'un lac, il décide d'y construire provisoirement un abri et de s'y ressourcer.

 

Seulement deux jours plus tard, en se réveillant de bon matin, il entend un vacarme monumental sur le haut de la falaise, curieux il décide d'aller observer discrètement, en bon ninja qui se respecte ... Quel a été son étonnement quand il s’aperçut que seulement une seule femme arrivait à faire autant de bruit mais surtout qu'en une fraction de seconde, elle réduisit en copeaux de bois toute une forêt ! Il retourna dans la grotte et par crainte d'être repéré il décida de plier bagage dès le lendemain.

 

Le jour suivant, à l'aube, la jeune femme accompagné d'un chaton et de deux individus débarquent dans la grotte sortant brusquement Ikaji de son sommeil, ils l'avaient repéré. La demoiselle s'approche d'un pas décidé avec un air malicieux : "Bienvenue paysan !". Surpris, il tente de s’enfuir mais le groupe le rattrape. Sentant sa dernière heure arrivée Ikaji fait ses prières... Sauf que le résultat est tout autre, les personnages l’escortent en dehors afin de lui proposer un marché bien amical.

 

Ce marché veut que si Ikaji prend part aux travaux dans le nouveau quartier, il est droit de rester et obtient même une chambre à l'hôtel beaucoup plus confortable que sa cabane. Même si ce n’est pas dans son habitude de vivre en communauté, il accepte. Plus tard, il découvrira que la ville qui l'accueillit chaleureusement est celle tant attendu depuis le début de son périple : Shiki no Mura.

 

Cela fait maintenant une semaine qu’Ikaji est à Shiki, les travaux avancent plutôt rapidement et dans la bonne humeur mais il sent qu’il va devoir faire un choix : partir et laisser ses compagnons pour reprendre son statut de ninja de l’ombre ou bien rester, prendre sa retraite et contribuer à la construction de Shiki …

Link to comment
Share on other sites

Ah ouais ? Tiens donc ? Tu postules pour Shikki ?

Laisse moi réfléchir..... En fait je sais pas trop..... Bof !

Bon... Après mûres réflexions et moult questionnements je crois que finalement je vais dire NOUI !

Quoi ? On ne m'a pas compris ? Oh dommage :D

 

Non bien sûr, je joke à mort, c'est un grand OUI pour ce joueur à l'enthousiasme indéfectible :P

Je plussoie !

Link to comment
Share on other sites

Nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Shiki No Mura !

 

Très belle candidature :)

Tu es quelqu'un de très sympa et actif, j'ai le plaisir de t’accueillir sur notre projet.

 

Candidature acceptée

 

 

 

 

Chatonn & Toffifi

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Shiki,

 

je viens vers vous, tard je le reconnais, pour vous prévenir que je vais surement mettre un terme à ma carrière sur Minefield.

 

La raison est plutôt simple, voici mon ressenti : je n'aime pas me sentir obligé de justifier le moindre blocs cassés. Alors oui, il y a des règles que je me suis efforcé à respecter mais cela pèse trop pour moi par rapport au plaisir du jeu.

 

A part ca, HEUREUSEMENT il y a Shiki et ses amis (Kubni & co), une communauté ou plutôt une bande de potes qui savent s'amuser et passer du bon temps sur le superbe jeu Minecraft.

 

Je vous remercie grandement pour votre accueil, pour les soirées passées ensemble, surtout ne changer pas !

 

Je souhaite longue vie à Shiki et bon courage à ses dirigeants et habitants.

 

J'espère vous (re)croiser un de ces jours.

 

Ikaji, qui part dans un nuage de fumé...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...