Aller au contenu

[Accepté]Candidature Villageoise de Theau_2


Theau_2
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous les Minefildiens, que vous soyez Paysans, Fermiers, Indigènes, Gouverneurs et j'en passe, je vous présente aujourd'hui ma candidature:

 

I) Présentation IRL:

 

Je suis Théau, je suis âgé de 13 ans et j'habite en France. Ma passion quasi-préférée est certainement le Jeu Vidéo (j'aime autant Minecraft que Zelda), mais je fais également du Piano et me passione beaucoup pour les langues (l'Anglais, le Français, et je parle un peu l'Allemand). Pour plus d'informations (s'il y en a), voici le lien de ma présentation paysan:

 

presentation-f923/candidature-paysan-theau-t59955.html

 

Quant à Minecraft, j'y joue depuis la Bêta 1.7.3, soit depuis Août 2011, je commence donc à être un peu un vieux d'la vieille, si vous voyez ce que je veux dire ^^. Sur Minecraft, j'aime beaucoup faire des donjons, et je commence à progresser beaucoup au niveau de l'architecture. J'aime également le PVP, c'est toujours sympathique de bastonner!

 

Petit Bonus de Présentation IRL:

 

Ma Configuration PC:

Processeur: Intel Core i5 CPU M460 @ 2.53 GHz

RAM: 4,00 Go (dont 3,86 Go utilisable)

Type du Système: Système d'exploitation 64 bits

OS:Windows

Marque:

ASUS

 

 

II) Mon Passé sur Minefield:

 

Sur Minefield, j'ai déjà fait pas mal de choses:

 

-J'ai eu une maison à l'île de tous sur Stendel.

-J'ai participé à la 8ème édition de Cuir-Moustache à Nouvelle-Azur.

1370777514-2013-05-24-21-43-12.png

-Je suis allé nimpsé le nimps de nimps sans être nimpsé.

1370777573-2013-05-29-13-20-08.png

-J'ai visité beaucoup de lieux emblématiques de Minefield:

Stendel, New-Stendel, Nouvelle-Azur, Cérule, Port-Estroit, Nevah, Hypérion ainsi que le Refuge de Pan, mais le lieu le plus marquant restera celui-ci:

1370777596-2013-06-03-20-54-46.png

-J'ai rencontré TheFantasion974 ^^:

1370777551-2013-05-29-22-27-51.png

 

J'ai également écris la Candidature Villageoise de Theau_2, mais, en me demandant de me reconnecter avant de le poster... Je vous laisse deviner la suite ^^

 

III) Mon Futur sur Minefield:

 

Minefield est un superbe serveur, et j'ai quelques projets pour l'avenir:

 

-M'installer à Nouvelle-Azur et devenir Citoyen Azurien et peut-être même Citoyen tout simplement :D.

-Mon rêve absolu est d'avoir une boutique dans le quartier Troglodyte de Nouvelle-Azur.

-Devenir pêcheur, car c'est un métier reposant.

-M'investir du maximum que je peux dans la vie commune de cette ville grâce à ce métier.

-Finir tous les donjons.

 

J'ai un programme chargé pour ce que j'ai prévu, comparé au peu de temps libre disponible dans la semaine (mais c'est bientôt les vacances =)), mais je recherche quand même sur Minefield du Fun et du Bon Temps!

 

IV) RP:

 

C'était un après-midi, ou peut-être un soir, je me baladais joyeusement aux abords de Nouvelle-Azur, à proximité de l'Amphithéâtre. Au bout d'un moment, en revenant vers le centre, j'aperçus quelqu'un dans le quartier troglodyte, alors, j'eu décidé de m'approcher. En se retournant, ce personnage dévoila son véritable visage, il avait une bouille de Siphano, peut-être était-il un de ces lointains cousins? Etant tous les deux vagabonds, nous ne pûmes échanger quelques mots, et je partis, je me remis à ma promenade que j'avais abandonné quelques minutes auparavant. Cependant, je remarquai qu'il me suivait, peut-être se sentait-il seul, peut-être était-il triste et avait-il besoin de compagnie? Quoi qu'il en soit, je le laissa me suivre, et je m'éloignai beaucoup du Centre-Ville, beaucoup plus que tout à l'heure, jusqu'à arriver à une sorte de monastère, perdu dans les bois, au fond d'un vallon fort sympathique. Le [barrer]Magabond[/barrer] Vagabond me suivait toujours, et nous entrâmes tous les deux dans cet étrange lieu. Nous le visitâmes, bien que nous tombâmes plusieurs fois dans le trous des *****, nous en sortâmes, pour nous balader dans les bois. C'est à partir de là que nous nous perdîmes de vue, je croyais qu'il me suivait, mais il avait disparu, j'étais seul, au milieu des bois, sans nourriture, sans amis, la pluie ruisselait sur les feuillages des sapins, le tonnerre grondait au loin, et c'est là que j'ai compris, j'ai compris où je devais aller, mais je ne comprenais toujours pas d'où je venais.

 

Au moment où j'écris ce récit, je me souviens, j'ai un regard sur le passé, je peux dire précisément d'où je viens. Je viens d'une contrée lointaine, j'avais déjà entendu parler de Minefield, un Royaume prospère, comptant plusieurs régions, Stendel, New-Stendel, Nabes, Nimps, et cet endroit possédait même un portail vers le Nether, on dit que cet endroit est incroyable, que les constructions y sont féériques, on ne dit que du bien sur Minefield, à part une choses, on dit qu'il y a trop de règles, qu'on est jamais bien accueilli, mais je ne comprends pas, je ne peux pas comprendre, je ne connais pas, alors j'eu décidé de m'y rendre, j'ai traversé moultes cours d'eaux, j'ai gravi aussi hautes que les montagnes puissent être, et enfin, j'y étais. J'étais arrivé devant la frontière entre mon ancien monde, et la limite du fantastique. Minefield était protégé par son launcher infranchissable, il était impossible aux hackers d'y rentrer sans connaître le Mot de Passe de leurs victimes. En me présentant devant la porte, je donnai le mien, je voyais derrière, une énorme machine, qui fonctionnait avec des pistons, de la redstone, et beaucoup de répéteurs, ils s'actionnaient tous en formant une joyeuse valse mécanique. On me déclara que mon mot de passe était accepté, alors je pus rentrer, et là, la surprise fut totale, jamais de ma vie je ne pus voir autant de constructions dans une ville, il y avait tellement de gens, de pierre, le monde semblait si vaste, si beau, il semblait rempli de découvertes et de choses à découvrir, et tout à coup, je venais de me demander pourquoi je venais ici. Je cherchai pendant plusieurs minutes les raisons de ma venue, et enfin, au bout d'un moment, j'eu trouvé! Je venais pour voir le Premier Terrain de Dé à Coudre au monde! Oui, c'est cela, je m'orientai au hasard dans une direction, je me laissai guider par mon instinct, et il eu raison de moins, j'y étais arrivé, ce monument, encastré dans des montagnes datant de l'Alpha et reluisant sous le soleil de la 1.4! Satisfait de ma venu en ce lieu, je revins dès Avril, et c'est là que je rencontrai ce [barrer]Magabond[/barrer] Vagabond.

 

Après cette rencontre, mon ascension fut rapide, je devenis Paysan, j'obtins une maison, et j'étais joyeux, tout simplement, mais un événement énorme se prépara dans la ville de ma rencontre:

 

Il étais 20H40, les gens piétinaient devant l'entrée flambant neuve de l'amphithéâtre de Nouvelle-Azur, les minutes passaient, j'écoutais les discussions sur le M.U.M.B.L.E. (Moyen Utilitaire de Métamorphose du Bruit en Langue Expressive), puis l'heure approchai, les V.I.P. (Very Important Public ^^) rentrèrent, puis vingt minutes plus tard, enfin, nous, simple public, pouvions rentrer, je ne distinguai rien, mis à part le plafond rouge et noir ainsi que la nuée de têtes qui se présentait en face, derrière et à côté de moi. Cet événement, c'était la soirée Cuir-Moustache qui se déroula à Nouvelle-Azur, c'était juste incroyable, dès que je fut rentré, la musique se déclencha, tout le monde sautait, on aurai cru une discothèque. Des rayons lasers traversaient la salle, les gens se transformaient en cochons, en creepers, et la scène se déplaçai de haut en bas. A propos de tous ces éléments, je pensai à ceci: "Minefield est un serveur RP Médiéval"... Est-ce vrai? Peu importe, je ne pensais à plus rien, mon but était de sauter comme les autres et de danser sur la musique qui submergeait la salle. Nous sommes sorti vers 00H40, mais cet événement restera le plus marquant depuis mon arrivée sur cette contrée, je ne comprends pas, pourquoi cette énergie présente uniquement sur Minefield? Je rentrai chez moi, me couchai sur mon canapé, et m'endormi, pleins d'étoiles et de moustaches dans la tête...

 

A Suivre...

 

Voilà, c'était mon RP, j'espère qu'il était satisfaisant ainsi que la totalité de ma candidature!

 

Cordialement, Théau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta candidature n'est pas recevable en l'état, mais comme il ne s'agit que d'un point à rectifier et que j'ai tardé à étudier les candidatures, tu vas simplement rectifier le tir à la suite de ce message.

 

Ton rp doit se situer dans une ambiance médiévale fantastique et ne parler que de ton personnage. Aussi, même si ton acronyme de MUMBLE m'a fait sourire, tu ne dois faire aucune référence à cela, ni au launcher et encore moins aux connexions avec mot de passe.

 

Immersion.

 

Juste une remarque, je suis assez étonnée de certaines tournures de phrases que tu emploies. Si cela provient bien de toi je te félicite, sinon, ma foi, tu féliciteras la personne qui a écrit le texte pour toi.

 

Merci donc de rectifier ton rp et le poster à la suite de ce message. Tu as une semaine pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien, donc je reposte mon RP en modifiant quelques choses, et sache Louvinette que c'est bien moi qui ai écrit les phrases, enfin je n'ai aucun moyen de te le prouver ^^. Je te conseille de bien le relire car j'ai changé beaucoup de choses.

 

IV)RP:

 

C'était un après-midi, ou peut-être un soir, je me baladais joyeusement aux abords de Nouvelle-Azur, à proximité de l'Amphithéâtre. L'air semblait léger et la brise qui venait de la mer emportait toute la fraîcheur qui constitue une bonne promenade nocturne. Je marchai les poings dans mes poches crevées, certes je n'avais rien d'autres qu'un peu de bois et quelques os. La lune se levait lentement à l'horizon, tandis que le soleil au loin se couchait. Quant à moi, j'avais une tunique pauvre, totalement déchirée par la pluie qui été tombée cet après-midi, et je ne pouvais ressentir qu'une profonde nostalgie envers mon pays que j'avais quitté ce jour même. Je longeais les quais qui faisaient face à l'immense étendue d'eau qu'est la mer, si belle, si bleue, si profonde... J'étais parti du quartier troglodyte et fais une boucle en y revenant par l'océan, sans oublier de passer par le chemin se trouvant dans la forêt. C'était une promenade belle et bien sympathique et que je n'aurais pu refuser. Au bout d'un moment, en revenant vers le centre, j'aperçus quelqu'un dans le quartier troglodyte, mais je n'y fis pas attention et continuai ma route. De par la suite, je m'éloignai beaucoup du Centre-Ville, beaucoup plus que tout à l'heure, jusqu'à arriver à une sorte de monastère, perdu dans les bois, au fond d'un vallon fort sympathique. Dans ce vallon se situait un étrange monastère, que j'eu alors décidé de visiter, n'allez pas savoir pourquoi. Arrivé au porche de ce monument, il commença à pleuvoir des chats et des chiens, mais j'étais rapidement à l'abri. Je visitais étrange édifice, on aurait cru qu'il était éloigné, alors que nous étions à deux pas de Nouvelle-Azur. Je me lassai vite de cet endroit et décidai de sortir. J'étais seul, au milieu des bois, sans nourriture, sans amis, la pluie ruisselait sur les feuillages des sapins, le tonnerre grondait au loin, et c'est là que j'ai compris, j'ai compris où je devais aller, mais je ne comprenais toujours pas d'où je venais.

 

Au moment où j'écris ce récit, je me souviens, j'ai un regard sur le passé, je peux dire précisément d'où je viens. Je viens d'une contrée lointaine, j'avais déjà entendu parler du royaume de Minefield, un Royaume prospère, comptant plusieurs régions et cet endroit possédait même un portail vers les enfers, on dit que cet endroit est incroyable, que les constructions y sont féériques, on ne dit que du bien sur Minefield, à part une chose, qu'on est jamais bien accueilli, mais je ne comprends pas, je ne peux pas comprendre, je ne connais pas, alors j'eu décidé de m'y rendre, j'ai traversé moult cours d'eaux, j'ai gravi aussi hautes que les montagnes puissent être, j'avais marché dans de longues plaines et traversé de denses jungles, mais enfin, j'étais arrivé devant la frontière entre mon ancien monde, et la limite du fantastique. Ce royaume impénétrable était protégé par sa muraille infranchissable, il était impossible aux pilleurs et aux voleurs d'y rentrer sans connaître la faille de cet imposant édifice. En me présentant devant la porte, on me demanda mon nom, je le donnai et je voyais derrière, plusieurs gardes qui discutaient entre eux, rigolaient et buvaient des bières sous le soleil de l'aube. On me déclara que j'étais accepté à l'intérieur du royaume, alors je pus rentrer, et là, la surprise fut totale, jamais de ma vie je ne pus voir autant de constructions dans un bourg, il y avait tellement de gens, de maisons, la ville semblait vivre au rythme des habitants qui brûlaient tous d'impatience que les magasins ouvrent leurs portes ce même matin, on allait, on venait, les gens pressés me bousculaient, je semblais pauvre et ridicule par rapport à l'immensité de ce monde qui semblait si vaste, si beau, rempli de découvertes et de choses à découvrir. Les torches et le soleil constituaient l'intégralité de la lumière éclairant la ville, mais un passeur vint éteindre toutes les torches une par une, aussi étrange que ce métier puisse être. Et tout à coup, je venais de me demander pourquoi je venais ici. Je cherchai pendant plusieurs minutes les raisons de ma venue, et enfin, au bout d'un moment, j'eus trouvé! Je venais pour voir le magnifique et énorme plongeoir de Nouvelle-Azur! Oui, c'est cela, je m'orientai au hasard dans une direction, je me laissai guider par mon instinct, et il eu raison de moins, j'y étais arrivé, ce monument, encastré dans des montagnes datant d'une ère éloignée et reluisant sous le soleil du nouveau monde! Satisfait de ma venu en ce lieu, je revins quelques mois plus tard, et c'est là que je rencontrai cette personne qui rôdait aux alentours du quartier des marchands.

 

Après cette rencontre, mon ascension fut rapide, je devins Paysan, j'obtins une maison, et j'étais joyeux, tout simplement, mais un événement énorme se prépara dans la ville de ma rencontre:

 

Il étais 20H40, les gens piétinaient devant l'entrée flambant neuve de l'amphithéâtre de Nouvelle-Azur, les minutes passaient, j'écoutais les discussions autour de moi, qui se passaient dans la rue, sur les balcons, puis l'heure approchait, les privilégiés rentrèrent, puis vingt minutes plus tard, enfin, nous, simple public, pouvions rentrer, je ne distinguai rien, mis à part le plafond rouge et noir ainsi que la nuée de têtes qui se présentait en face, derrière et à côté de moi. Cet événement, c'était la soirée Cuir-Moustache qui se déroula à Nouvelle-Azur. La musique embaumait la salle et tous les gens autour de moi ne pensaient qu'à danser. Je ne fus pas surpris de découvrir que, moi aussi, je me mis à danser, comme les autres. C'est ainsi que nous nous amusions au son des luths et autres instruments typiques d'une fête réussie dans cette contrée. Plus tard dans la soirée, je ne pensais à plus rien, j'écoutais les chansons que je connaissais, ou pas... et j'étais le plus joyeux des hommes que la musique ait faite sur cette terre. En sortant de l'auditorium, je me dirigeai vers New-Stendel, à pied, comme à peu près tout le monde, à part les privilégiés, qui préférèrent rentrer à dos de cheval. Sur la route, je plaisantais avec quelques personnes, nous parlâmes de la soirée, qui était certainement une des plus réussie pour le moment. La voyage était sympathique, et finalement, nous fûmes revenus à la Capitale au lever du jour, mais cet événement restera néanmoins le plus marquant depuis mon arrivée sur cette contrée, je ne comprends pas, pourquoi cette énergie présente uniquement dans ce royaume? Je rentrai chez moi, me couchai sur mon canapé, et m'endormi, pleins d'étoiles et de moustaches dans la tête...

 

A Suivre...

 

J'ai également quelques modifications à apporter à ma candidature en elle même, et je préfère poster ici les modifications plutôt que de modifier le post existant.

Il n'est pas sûr que je m'installe à Nouvelle-Azur, je vais certainement m'installer ailleurs.

Il est également possible que mon choix de pêcheur ne soit pas définitif.

 

Aujourd'hui même j'ai aidé la Guilde des Farmers, sur Nimps, et voici ce que nous avons pu faire aujourd'hui, en ce jour du Samedi 22 Juin 2013:

 

1371927691-2013-06-22-20-38-24.png

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée!

 

Cordialement, Théau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...