Aller au contenu

A lire [Shikagamis]


Shkagamis
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tous le monde , excusez moi d'avoir était comme sa pendant tout se temps ( spoil de quêtes , caps ... ) Si vous me laissez une dernière chance je ferait tous mon possible pour ne plus jamais faire ceci . S'il vous plait laissez moi une dernière chance , et pour cette peine de prison qui m'a était mise par Super-pingouin pour m'a tu mit en prison alors que je n'est rien fait ,tu m'y as mit pour sanction bedrock et insulte modération alors que as ce moment j'était déjà en prison .

 

Cordialement,

Shikagamis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y réfléchiras à deux fois avant d'insulter un modérateur sans penser qu'il puisse y avoir des conséquences.

 

Maintenant, arrête de te plaindre à tout va auprès de moi, des modos, de dok, de tes amis sur Skype qui insistent pour se faire mettre en prison afin de t'aider à casser tes blocs (trololol), de la terre entière.

 

Tu as été assez prévenu sur tout, tu as eu plusieurs chances de redresser la barre (tu m'as même remercié cette semaine de t'avoir mis en prison parce que ça t'avait fait comprendre que tu ne pouvais pas faire n'importe quoi sur le serveur sans en subir les conséquences ...), mais tu n'as pas su les saisir.

 

Bonne chance dans ta recherche d'un autre serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...