Aller au contenu

Main d'œuvre gratuite, profitez-en !


BigQuentin1993
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir.

Je tiens à me racheter sur ce serveur dans lequel je suis revenu après plusieurs mois d'absence. Comme j'estime que tout le monde a été victime de mes /trolls répétitifs, cette offre vous conserne tous.

 

Je rend des petits et même des gros services dans la gratuité la plus totale. Vous pouvez en profiter, et déposer une offre d'emploi non renumérée même s'il y en a d'autres postées auparavant.

 

Je me ferais un planning, et j'accepte de le remplir jusqu'aux deux semaines à venir. J'espère pouvoir agir ainsi dans l'intérêt de tous, et suis encore désolé pour mes divers trolls passés.

 

 

Notez bien que je ne recherche aucune contrepartie, ni même un plussoiement. Je ne vise pas le rang de villageois, et ma réputation ne me le permettra jamais.

 

 

Bonne journée/soirée

 

PS : ne demandez pas de boulots trop abusifs, histoire de me laisser travailler aussi pour d'autres joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Je ne t'ai que brièvement croisé à travers des posts forums avant ton départ, et bon, quelles que soient les histoires que tu aies eu avant, je n'en ai guère eu vent. ;)

Toujours est-il que j'ai du boulot à te proposer sur mon projet, Antaris ( que tu peux trouver dans la section Nabes ). Un travail de construction pas forcément rébarbatif, mais qui implique d'avoir confiance en la personne qui l'exécute compte tenu de la nature et de la composition des bâtiments.

 

N'hésite pas à m'attraper sur Mumble ou à m'envoyer un message privé si tu es intéressé,

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi! Il me faut toujours du monde pour bosser et si c'est gratuit...Je t'expliquerai ce que tu peux faire IG si tu es intéressé car il y a plein de choses différentes que tu peux faire. Bien-sûr, tu ne seras pas obligé de tout faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

Petit up pour, d'une part éviter de terminer le topic dans l'obscurité de l'oubli dès le second jour, et ensuite d'autre part pour répondre aux offres d'emplois non renumérés.

 

Deja, merci d'avoir répondu rapidement. Mais il reste que vos offres d'embauche sont un peu floues. Je ne sais pas ce que vous attendez de Moi. Pour ce qui te concerne, Zolski, je t'ai envoyé un mp forum, et pour toi, Icefredy, on verra ça ingame.

 

Je vous prie, messieurs, d'agréer à mes sentiments les plus dis... (et what so serious, on est dans un forum de jeu après tout)

 

Bon jeu ;)

 

Cordialement,

Moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...