Aller au contenu

Farmeuse intensive


megamoimeme
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir à tous !

 

Je me présente, megamoimeme, jeune québecoise. Je suis inscrite depuis à peine quelques jours sur le serveur et je suis en grand manque de cette douce monnaie qui régit le serveur, les PA.

 

Je propose donc mes services de farmeuse :3 Je suis rapide pour récolter toutes sortes de ressources et pour "nettoyer" un territoire donné, sans le terraphormé. Besoin de quelqu'un pour faire un minage optimisé sous votre projet ? Je suis la personne idéale :3

 

Je ne serais pas contre une parcelle sur un projet, d'ailleurs, si on me propose :D /ZBAF/ Comme je viens tout juste de commencer, toutes les ressources m'intéressent, du fer au diamant, et je ne me considère pas très "chère" (je ne l'ai jamais été) .

 

Au plaisir de vous voir en jeu :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même: je suis aussi intéressé!

Bon, pour préciser, j'ai besoin de main d'oeuvre pour des tâches diverses et variées qui peuvent aller de "attendre dans une pièce" (si si!) À se battre dans le nether ( matériaux fournis ) en passant par plein d'autres trucs...

Pendant le temps où tu voudras travailler pour moi, je pourrai te prêter un sous-cubo avec 4 doubles coffres. Par contre pour le paiement, je n'ai aucune idée actuellement, il faudrait voir ce qui t'intéresse in game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antoine > J'irai sur mumble dès que je peux ^^ Pour le paiement, je croyais qu'avec les commerçants y'avait pas de problème, pardon @.@ J'ai précisé plus bas pour les ressources ^^

 

Icefredy> Je t'en reparle in game, je suis assez polyvalente :3 Mais pour les batailles je ne peux pas garantir mon efficacité x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...