Aller au contenu

[Candide Arthur] Neorigg [Accepté]


Neorigg
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir/Bonjour,

 

Je tenais à remercier tous les gens qui m'ont soutenu et à vous remercier vous, plus particulièrement, qui me décernez ce prix Nobel du jeu de mots de l'année (qui figure dans le titre).

 

D'habitude j'aime pas les elfes, j'aime pas le bois et j'aime pas Stendel. Mais là, je fais exception car c'est un projet plutôt sympathique (c'est le 17 mars d'ailleurs :lol: ). Tout comme son fondateur et dirigeant qui est loin d'être méchanks :lol:

 

Présentation de moi :

 

Je suis brun, j'ai un tee-shirt rouge avec le logo de Nevah sur l'épaule droite, j'ai une guitare et je saute en l'air.

 

 

N'ayant pas le temps de construire ma maison cette semaine (ni celle d'après) je la ferai à partir du 22 juin.

 

J'ai aussi fait un don pour la ville (shut up and take my money).

 

PS : désolé pour les blagues, il suffit de regarder l'heure pour comprendre. De plus, je vous met au défi de comprendre la blague du 17 mars qui est légèrement capillotractée.

 

Bonne soirée,

 

Neorigg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai absolument rien compris xD

Bref étant donné ton statut de Sympathisant au projet (obtenu grâce à ton don <3) , je lance ta période de test tout en sachant quelle ne sera que très brève ;)

 

En tout cas ta démarche me touche beaucoup. À bientot in game!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Neorigg,

 

J'ai le plaisir d'accepter promptement ta candidature à la citoyenneté de Lifdälinn. Ton investissement exemplaire qui n'est pas sans rappeler l'obstination des pingouins à survivre à leur environnement glacial a renversé la balance de l'acceptation qui penchait dores et déjà beaucoup trop vers l'option positive. Ainsi, la maison que tu avais choisi t'appartient désormais.

 

A très bientôt in game!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...