Aller au contenu

Demande explications pour peine de prison :)


Flow59
 Partager

Messages recommandés

Hello :)

 

Désolé de vous déranger, je souhaiterai juste avoir des raisons précises concernant ma 1ere peine de prison!

J'ai été jail pour un grief sur la route du refuge de Pan, j'ai effectivement bien grief un buisson involontairement que je n'ai pas remis en place !

 

Ayant déjà miné 2000 blocs sur les 7500 en environ 1 heure , la sanction me parait énorme pour un simple grief de niveau 1 (je n'ai jamais écopé d'une sanction avant celle-ci). Un modo m'a répondu que c'était une petite peine!

Or il aurait du s'agir pour moi ici d'une peine de niveau Feuille (grief simple d'un bloc) ou d'une sanction sable (45mn) mais il semblerait que j'ai écopé d'une sanction sandstone ou stone !

 

J'aurai donc souhaité avoir quelques précisions, sachant que je ne nie aucunement mon léger grief et que j'ai mérité une sanction

 

Cordialement

 

Flow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne met pas en prison sur une sanction de cette ampleur quelqu'un qui s'est contenté de ne grief qu'un bloc.

 

La gradation des sanctions est suivie par les modos.

 

Non, tu n'as pas grief qu'un seul bloc ... Tu as eu une peine à hauteur de ce qui a été trouvé dans les logs.

 

Je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...