Pislex3d Posted June 13, 2013 Report Share Posted June 13, 2013 Bonjour population de port estroit, Peu de gens ici me connaissent, mais je vais vous dire tout ce que je pense actuellement. j'ai rencontré par le plus grand des hasard un joueur sympathique qui n'est autre que nalivord, il m'as fait visité la ville que j'ai adoré, d'où mn envie de m'y installer, ce même ami m'as dis de me présenter, le soir même, je me suis dit allons poster une présentation, et j'ai fouillé l'esemble des rubriques et des sous rubriques, sans trouver ou se présenter, comment s'intégrer à la ville... Alors je pensais que créer cette catégorie serait bien pour les nouveaux, je pourrai vous donner plus amples informations si vous le désirez cher maîtres de port-estroit. PS: la ville est juste magnifique, un seul mot à dire, GG !!! À bientôt In Game. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nalivord Posted June 13, 2013 Report Share Posted June 13, 2013 Bienvenue Pislex3d ! Il est vrai que créer une sous-section Présentation serait utile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auldeor Posted June 14, 2013 Report Share Posted June 14, 2013 Bonjour Pislex3d ! Je te souhaite la bienvenue à Port-Estroit ! Et, j'espère que tu seras actif parmi nous ! Bon jeu ! XDiaman Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts