Aller au contenu

{Je suis à votre service !} -WiloMilo-Je peux tout faire !-


WiloMilo
 Partager

Messages recommandés

Chères Minefieldienness, chers Minefieldiens,

 

Bonjour :

 

Voilà, je suis Minefieldien depuis peu. Bref, je suis un paysan qui n'est pas très riche et qui cherche de la monnaie pour pouvoir évoluer dans ce monde pour le moins ... Cubique. C'est pourquoi je poste cette "Annonce" ou ce "CV" en quelque sorte sur ce forum. Tenez, en parlant de CV ! :

 

Je suis un paysan de Minefield qui joue à Minecraft depuis 2 ans. Je suis passionné par la construction et j'aime aussi beaucoup l'univers Minecraftien.

 

Je cherche actuellement, comme vous le savez, à attacher mes services aux honnêtes joueurs de Minefield. Je suis prêt à tout pour vous satisfaire. Je suis patient et je pourrais aller chercher ou faire ce que vous voudrez. Je peux aussi vous vendre différentes ressources. Je suis bon au niveau survival de Minecraft et je construis beaucoup. Je suis aussi bon en PVP et je suis très "aideur". Oui, j'adore aider les autres. Voilà Voilà, je pourrais accomplir ces différentes taches pour peu de récompenses, bien entendu. Si vous avez aimé ma petite "annonce", vous pouvez me contacter In-Game ( Je suis souvent connecté ), en répondant à cette annonce en-dessous, ou bien par M-P forum.

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ceci et je vous retrouve bientôt sur Minefield ! ;)

 

Merci encore,

 

Cordialement, WiloMilo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...