Aller au contenu

Marcouff TheFrozy TeaIce99 Zoe48girl Calarium


Louvinette
 Partager

Messages recommandés

Réponse à ces deux topics =>

http://www.minefield.fr/forum/ports-plainte-multi-univers/defense-calarium-t60473.html

http://www.minefield.fr/forum/ports-plainte-multi-univers/plainte-par-thefrozy-t60467.html

 

 

 

Je vais en prendre un pour taper sur tous les autres.

 

Entre Zoe qui accuse marcouff de l'avoir volé, le signale sur le chat ingame et porte plainte auprès de Dokmixer et moi alors qu'il s'agissait juste d'un troc avorté, puis qui insiste pour que je le mette en prison quand même ; Marcouff qui se fait grief et qui est persuadé que c'est l'un du groupe qui l'a fait et décide de se venger tout seul malgré le fait que les joueurs sur le chat essayent de l'en dissuader (comme c'est indiqué sur le codex) ; Calarium qui apparemment fait la même chose ; TheFrozy qui se sert dans le coffre de marcouff sans autorisation ; Tout ce petit groupe qui colonise un coin de map pour s'installer sans demander d'autorisation sur le forum dans la section lancement de chantier malgré mes avertissements répétés ;

 

Là, je dis stop.

 

On n'est pas dans une colonie de vacances et les modos ne sont pas des monos.

 

Il y a des règles à suivre sur le serveur et si vous ne les respectez pas, autant vous chercher un autre serveur de suite.

 

Si réellement vous souhaitez continuer d'évoluer ici au sein de la communauté en toute quiétude, merci de redresser la barre rapidement.

 

- Si vous voulez construire un village => Postez votre demande de projet sur le forum dans la section lancement de chantiers.

- Si l'un d'entre vous se fait grief => Ticket d'assistance ou port de plaintes avec détails et ATTENDEZ qu'un modo passe contrôler les logs SANS VOUS FAIRE JUSTICE.

- Mumble est votre ami.

- Arrêtez les accusations sans fondement et surtout ARRETEZ de vous servir de la modération pour vos guéguerres dignes d'une cours de maternelle.

 

Calarium tu as grief le bâtiment de Marcouff, tu dois en assumer les conséquences, tu ne sortiras pas de prison tant que tu n'auras pas cassé tous tes blocs.

 

TheFrozy tu as volé dans le coffre qu'avait posé Marcouff et qu'il alimentait, tu mérites une sanction pour cela. Concernant l'autre coffre, puisque Shikagamis n'est plus là pour dire s'il t'autorisait à te servir et que Zoe y puisait déjà allégrement, on va considérer que c'était un coffre communautaire. A l'heure et la date à laquelle je poste, tu as creusé 66 blocs. Quand tu en seras à 1000, contacte moi sur mumble ou par mp forum afin que je te libère.

 

Vous êtes prévenus, au prochain dérapage, je mettrai en application la première phrase de ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...