Aller au contenu

[0]Présentation[o] de Zarfogue


Zarfogue
 Partager

Messages recommandés

Zalut , bonjour à tous .

 

Alors voilà , je me présente : ça fait plus d'un ans que je connais votre serveur [o] Achievement Get : Ancêtre et en Os [o] mais je n'y suis jamais y retourner pour autant ( autre serveur , lag du spawn ... ) et puis j'ai découvert le vrai MineField qui s’avère être vraiment magnifique .

 

Mon prénom c'est Théo j'habite dans le Sud de la France , j'ai 14 ans ( bientôt 15 ) et je passe dans 2 semaines mon BDS ( Brevet Des Collèges ) .

 

Plus tard j'aimerais faire un métier artistique , artiste dessinateur , je me débrouille plutôt bien dans ce domaine mais je ne vais quand même pas me jeter des fleurs ^^ .

 

Pour mes passions j'ai donc le dessin , mais aussi les jeux vidéos , ( mon jeux préféré est Zelda <---- chef d'oeuvre ) je me suis intéressais a Minecraft car c'est l'un des seuls jeu ou on peut faire vraiment TOUT , c'est à dire qu'on est vraiment libre et ça me plait tellement ;) .

J'ai une autre passion que je n'exerce pas pour autant , la musique , j'écoute un peu de tout mais surtout de l'électro avec ...

Daft Punk ! Daft Punk est mon groupe préféré puisque ce n'est pas de l'électro classique ça va beaucoup plus loin ... ( si vous voulez écouter , je vous conseil l'album Discovery ;) ) .

Ce que je compte apporter au serveur , mon aide , du fun ( évidemment ;P ) , et de belles construction ( J'étais Architecte sur plusieurs serveurs , en ce moment je m'exerce sur les détails ) .

 

Et enfin pourquoi avoir choisi ce serveur ? Pour plusieurs raisons : 1 . Le Monde ( Quand on est sur un serveur pas connu et qu'il n'y a personne c'est comme du solo ... ) 2 . Votre communauté ( elle a l'aire vraiment cool ;) ) 3 . Le RP ( Le RP de MineField est différent des autres serveurs ( par exemple j'ai entendu dire que si New Stendel est sur une ile volante , c'est que les mages l'ont fait sortir de la terre et l’élever au ciel ) il y ' a aussi les quêtes un vrai bonheur ( comme du Zelda :P ) ) et 4 . Les Plugins / Événements du serveur ( C'est vraiment énorme ! vous faites vraiment beaucoup de choses pour amuser la communauté ( j'ai vu sur youtube le concert avec le Diable , un truc de fou :D ) ) .

 

Voilà voilà ... j’espère que ceci va vous aider à me connaître .

 

Merci zalut !

 

Zarfogue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...