Aller au contenu

Retour sur Minefield


Guimleu68
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,bonjour!

 

Je ne sais pas si vous vous souvenez de mon avatar?

Bref, j'avais un amis qui utilisait mon compte pour jouer sur votre magnifique serveur,mais il a déconné et il à été mit en prison...

Car en effet quand je me connecte je suis dans la prison et je doit casser des blocs pour présence ilégale sur Althaïa (je ne sais pas comment ça s'écrit^^')

Enfin bref, j'ai changé de mot de passe et il n'as plus le droit d'utiliser mon compte..

Je viens au fait de ma demande:

J'aimerais repartir de zéro sur votre serveur et évoluer dans la communauté :D

Oui je sais ce que vous pensez: Qu est-ce qui me dit que son pote ne vas pas revenir et foutre la m****?

C'est simple il n'as plus du tout accès à mon compte et voila^^

 

En attente de votre réponse et si elle est négative, je vous souhaite que du bonheur!

Cordialement ou Amicalement vous choisissez :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Que ce soit ton ami/cousin/frère/chien qui ait fait des bêtises sur ton compte, tu restes responsable de celui-ci. Il faut réfléchir aux conséquences avant de prêter son compte. Il n'y aura pas de réduction de peine, d'autant plus que tu n'as pas fait que t'installer sur le territoire d'Althaia, tu as (ou celui qui utilisait ton compte a) également pillé allègrement les coffres de plusieurs maisons voisines ainsi qu'une partie de ceux du refuge de Pan. La somme assez impressionnante de tes méfaits en un temps plus que réduit a conduit à une peine bedrock pour ton compte qui s'affichera dès que tu aura fini la peine en cours (celle pour l'installation sur Althaia).

 

Bonne chance dans ta recherche d'un nouveau serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...