Aller au contenu

Bûcheron pour vous servir ! [Craft][Minage][Ressources]


Dieuxx621
 Partager

Messages recommandés

:axe: Salutations voyageurs ! :axe:

 

Vous en avez marre de voir des arbres partout, vous avez besoin de bois, de pousses, de bûches, vous êtes au bon endroit :D

 

Moi bûcheron, toutes les excuses sont bonnes pour que j'aille couper du bois car j'adore ça :P C'est pourquoi je met à votre dispositions mes services :

 

-> Je peut fournir toutes les essences de bois : planches, troncs ou bûches horizontales.

-> Je peut également m'occuper de la déforestation d'un endroit : tronc + feuillage tout disparaît.

-> Je peut également fournir des pousses (toutes essences de bois) si vous en voulez.

-> Je peut enfin vous fournir des feuillages pour vos ornementations ainsi que des lianes.

 

buches1.gif

 

:diamond:Questions rémunérations : :diamond:

 

Alors c'est très simple :

 

:goldblock:Pour les non-commerçants mes services peuvent êtres rémunérés avec des ressources : je recherche en ce moment des diams, du fer et des émeraudes. Si vous ne disposez pas de ces ressources, pas de panique on pourra toujours s'arranger avec des items tels que : lampions, meubles,...

 

:goldblock:Pour les commerçants et bien quoi de mieux que des PA :lol: Je peut vous fournir le bois que vous désirez pour les prix suivants :

 

Bûche de bois normal : 2.5Pa/stack

Bûche de redwood (bois foncé) : 2.5Pa/stack

Bûche de birch wood (bois blanc) : 2.5Pa/stack

Bûche de bois de la jungle : 2.5Pa/stack

------------------------------------------------------------------

Bûche couché de bois normal : 2.5Pa/stack

Bûche couché de redwood (bois foncé) : 2.5Pa/stack

Bûche couché de birch wood (bois blanc) : 2.5Pa/stack

Bûche couche de bois de la jungle : 2.5Pa/stack

------------------------------------------------------------------

Pousses de bois de la jungle : 16Pa/lot de 16

Pousses de redwood (bois foncé): 2.5Pa/lot de 16

Pousses de bois normal : 2Pa/lot de 16

Pousses de birch wood (bois blanc) : 2Pa/lot de 16

 

Voilà c'est tout. N'hésitez pas à m Mp pour toutes informations ou passez une commande.

 

Cubiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Suite à la découverte d'une passion pour le minage, je peut vous fournir également différentes ressources minières telles que :

 

-> Diamant (5,5 pa/u)

-> Fer (0.6 pa/u)

-> Or (0,8 pa/u)

-> Lapis-Lazuli (0,6pa/u)

-> Charbon (4 pa/stack)

-> Flint (4 pa/stack)

-> Stone (1 pa/stack)

 

:pick: Mais également des ressources non raffinées :

 

-> Minerai de diamant (11 pa/u)

-> Minerai d'or (0.8 pa/u)

-> Minerai de fer (0.8 pa/u)

-> Minerai de Lapis-Lazuli (4 pa/u)

 

 

:pick: Et enfin des ressources travaillées :

 

-> Bloc de Lapis-Lazuli (6 pa/u)

-> Bloc d'Or (6 pa/u)

-> Bloc de Fer (7 pa/u)

-> Bloc de Diamant (54 pa/u)

-> Bloc de Redstone (0.35 pa/u)

 

 

:pick:Question Rémunération : :pick:

 

On reste sur la même base que pour le paiemment du bois :

 

:goldblock: Pour les non-commerçant : système de troc (lampions,émeraudes,glowstone,...)

:diamondblock: Pour les commerçants : le paiemment en PA est privilégié (les différents tarifs sont affichés ci-dessus entre parenthèses).

 

Pour les grosses commandes, des réductions seront éffectuées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !j'aurais besoin d'un stack de bois normal,un stack de bois de bouleau,un stack de bois de jungle et deux stacks de sapin . J'ai de quoi payer :mrgreen:

Mince je sais pas avec quoi te payer !

Mais vu que t'adore couper du bois tu peux le faire gratuitement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi un client :D

 

Et bien écoute pas de problème, je te préparre ça pour cet aprem car je bosse ce matin donc en début d'aprem on pourra faire la transaction cependant vu que tu n'es pas commerçant tu ne pourra pas me rémunérer en PA, on s'arrangera in-game pour du troc avec des ressources ;) Voila un grand merci à toi et à trés bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Je suis de retour de vacances et donc par la même occasion de retour sur le marché des affaires :twisted: De ce fait je reprends du service et suis de nouveau opérationnel pour toutes commandes ;)

 

Amicalement votre dévoué Bucheron :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Petites rectifications des prix au vue des cours actuels :D Maintenant les prix seront réajusté chaque semaine pour vous proposez les prix les plus attractifs !

 

Notez : Dans le cadre d'échange de ressources je recherche des minetoys tel que => NeolinkP6, Socolin, Louvinette, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Si je refais appel à tes services aujourd'hui c'est car j'ai besoin de 4 stacks de pins et 1 stack de feuille de bois de la jungle(je me rapelle plus du nom:/)

Voilà!

 

PS:Les feuilles ont besoin d'un "tronc pour ne pas dépop?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...