Aller au contenu

le mineur-tailleur qui cherchait du travail...


Gustave3000
 Partager

Messages recommandés

Salut ! si vous voulez des pierres taillés, évidés, remasterisées, découpées, vissées, positionnées, vous êtes sur le bon post !

 

Je suis villageois depuis peu et je cherche a gagner quelques ressources et PAs grace a mon travail !

 

Je peut vous donner des pierres taillés, vous avez le choix entre 14 types de pierres différentes !

Je peux aussi évider certaines pierres taillés

Je peux soit vous donner les pierres, soit venir les tailler sur vos constructions ! (en mode tailleur de l'éxtreme !)

Je peux vous crafter de la mossy cobblestone, de la mossy stone brick, et de la stone brick crackée !

Mais attention ! je suis un mineur tailleur! je ne vous donnerais donc pas de marbre, mais je pourrais vous le raffiner si vous en avez !

voici en image ce que je peux faire (je ne peux pas crafter de pioche en saphir ou de marteau-burrin, c'est un bug)

http://www.minefield.fr/codex/items-et-crafts-minefield?specialite=mineurs

 

mes prix:

 

pour les commerçants:

-Je vous vend la pierre taillée 5 pa le stack

-Je viens la tailler sur vos constructions 1 pa les 10 pierres

-Je vous la vend évidée gratuitement ;)

-Je vous l'évide sur vos constructions 0.5 pa les 10 pierres

-Je vous craft la mossy cobble gratuitement si vous me donnez des ressources

-Je vous craft la mossy stone brick gratuitement si vous me donnez des ressources

-Je vous craft la stone brick craquelée gratuitement si vous me donnez des ressources

-Je vous raffine le marbre, si vous le fournissez avec un combustible, gratuitement.

 

pour les non commerçants:

pareil, vous remplacez 1 pa par 1 fer ou 10 charbons ou 5 pa par 1 diamant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...