Aller au contenu

questionnaire de paysan


devilol
 Partager

Messages recommandés

Si ! Le questionnaire pour devenir paysan est vraiment super dur ! Ca fais 7 mois que j'essaie et rien, toujours une réponse de fausse et on sait jamais laquelle ! C'est bien de faire un serveur avec un questionnaire "anti kikoo" mais si ce questionnaire empèche les gens normaux de jouer quel est l'interet ? Même les "besoin d'aide" sont inutîles pour certains ! Et ce n'est pas la première fois que l'on vous fais ce reproche alors il faudrait peut-être mettre en place AU MOINS un moyen de savoir où on à fait faux ! Parce que 7 mois, je commence à réelement me faire chier dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venir étaler sa frustration ne sert strictement à rien lufzorlink, surtout pour dire des bêtises. Tes 3 essais ratés tentés le 13/03 sont loin de ce que tu affirmes.

 

Bref.

 

Venir se plaindre du questionnaire ne sert à rien d'autre que flood ou vous faire plus ou moins bien voir. Le principe n'en sera pas changé, il a fait ses preuves et nous le gardons tel quel. Et oui, il n'est pas aisé.

 

Si réellement vous êtes motivés pour venir jouer sur le serveur, prenez le temps de lire le codex, venez sur mumble vous intégrer à une communauté et répondez tranquillement aux questions en faisant preuve de bon sens.

 

Pour ceux qui ne seraient pas motivés, il existe une foultitude de serveurs Minecraft parmi lesquels vous trouverez celui qui correspond à vos attentes.

 

Je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...