Aller au contenu

[ Refusé ] Candidature d'Izicam76 pour devenir Azuréen


Izicam76
 Partager

Messages recommandés

Salut ! C'est Cameron nommé Izicam76. Je suis âgé de 14 ans.j'aime les jeux vidéo, le football et le tennis.

 

Je joue a Minecraft depuis environ 2 ans.

 

J'ai connue le jeu et le serveur grâce à BobLennon et à un de mes amis.

 

Ma Presentation a L'Ambassade des Nouveaux Arrivant: post379690.html?hilit=Izicam76#p379690

 

Mon Rôle-Play

 

J'était dans le noir totale. J'avais peur mais je faisait tout pour ne pas perdre mon sang froid. Soudain j'entendis des bruits de pas et vis une horde de zombies derrière moi.

 

Dans un hélant de panique je courus dans la direction opposé à celle de ces monstres. Il me semblai que je traversait une forêt avec des arbres vivants. "Était-je fou ?". Ces mêmes arbres qui me disait: "La récompense est au bout du chemin. Continue et surtout de t’arrête pas!"

Alors j'ai continué pendant de longues minute sans savoir où je me trouvait. Je sentais mes forces me perdre peu à peu, Puis je perdis connaissance en me demandant si il y avait vraiment une récompense.

 

En reprenant connaissance je vis de la lumière et entendit un bruit de chariot. Puis je demandai à l'homme qui tirait ce chariot: "Suis-je mort ?"

Il me répondit: "Tu est donc enfin réveiller! Je t'ai longtemps cru mort!"

-"Où sommes-nous?"

-"Je te présente la Nouvelle-Azur une ville paisible et accueillante"

 

Je vis un magnifique ville avec des habitants très souriant.

C'était surement ça la récompense dont parlé ces mystérieux arbres. Ce paradis nommé Nouvelle-Azur !

 

Voici mon Rôle-Play

 

Izicam76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...