AlsoG9x_ Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Bonjour cher ami minecraftiens et minecraftiennes , Aujourd'hui , un jour comme les autres ,je me connecte sur le "Balls of Steel 2" , je rentre dans l'équipe verte et sélectionne mon kit ingénieur me préparant déjà à aller rammaser plein de diamants dans la soulsand du nether . Et là je vois dans le chat une demande de kick : Xogiga Lauch the vote du to Kick AlsoG9x. Directement n' aillant rien fait je vote /no et demande au autre joueurs de faire de meme . Ce premier vote échoue à 2 contre 5. Mais un deuxième vote est lancer à fin du premier par MaqoGaming et au final, ils réussissent à me kick de la partie encore une fois sans raison apparente . Si l'un de ces joueurs passent par ici j'aimerais connaitre le motif de cette demande de kick intempestif . Cher amis du staff vérifiés les logs , je ne ment pas. Je suis un joueur très actif et honnete c'est pourquoi il n'y avais aucune raison de me ban , alors j'espère que vous chatirais à sa juste mesure ce malotrue . Merci d'avoir lu jusqu'ici , sur ce : " I've got Balls of Steel " Cubiquement votre, AlsoG9x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaqoGaming Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Also, hier après midi tu t'amusais à faire péter de la TNT dans le spawn et dupliquer toute ta TNT c'est pourquoi j'ai fais un vote kick pour éviter que tu le refasse ! Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlsoG9x_ Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 -De un j'ai reposter ce post sur dans la bonne section dans ton post est inutile -De deux tu l'as fait aussi et ça peut etre vérifier va les logs donc évite de trop parler Cubiquement votre, AlsoG9x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlsoG9x_ Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Je vais faire fermer ce topic ( si admin passant par ici pourrais le faire , merci )car il n'est pas dans la section approprié , si tu souhaite encore me répondre je te prirais te dirigée vers ce lien : http://www.minefield.fr/forum/ports-plainte-bastonfield-bos-f1085/demande-bannissement-pour-utilisateur-maqogaming-t60588.html Cubiquement votre, AlsoG9x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Je ferme comme demandé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés