AlsoG9x_ Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Bonjour cher ami minecraftiens et minecraftiennes , Aujourd'hui , un jour comme les autres ,je me connecte sur le "Balls of Steel 2" , je rentre dans l'équipe verte et sélectionne mon kit ingénieur me préparant déjà à aller rammaser plein de diamants dans la soulsand du nether . Et là je vois dans le chat une demande de kick : Xogiga Lauch the vote du to Kick AlsoG9x. Directement n' aillant rien fait je vote /no et demande au autre joueurs de faire de meme . Ce premier vote échoue à 2 contre 5. Mais un deuxième vote est lancer à fin du premier par MaqoGaming et au final, ils réussissent à me kick de la partie encore une fois sans raison apparente . Si l'un de ces joueurs passent par ici j'aimerais connaitre le motif de cette demande de kick intempestif . Cher amis du staff vérifiés les logs , je ne ment pas. Je suis un joueur très actif et honnete c'est pourquoi il n'y avais aucune raison de me ban , alors j'espère que vous chatirais à sa juste mesure ce malotrue . Merci d'avoir lu jusqu'ici , sur ce : " I've got Balls of Steel " Cubiquement votre, AlsoG9x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlsoG9x_ Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Je reporte ici ma discusion avec MaqoGaming sur l'autre post qui n'était pas dans la section aproprié : Also, hier après midi tu t'amusais à faire péter de la TNT dans le spawn et dupliquer toute ta TNT c'est pourquoi j'ai fais un vote kick pour éviter que tu le refasse ! Bye -De un j'ai reposter ce post sur dans la bonne section dans ton post est inutile -De deux tu l'as fait aussi et ça peut etre vérifier via les logs ,donc évite de trop parler Cubiquement votre, AlsoG9x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luposlipophobic Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Bonjour, bonjour Je ne voudrais pas rajouter de l'huile sur le feu, mais il se trouve que au vu du nombre d'utilisateurs des serveurs Balls of Steels, je ne pense pas qu'un bannissement d'un des deux joueur ci dessus soit une bonne idée, puisque cela engendrerais une très forte baisse des utilisations des serveurs Donc bon, offrez vous des cookies et ça devrais passer.. Luposlipophobic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlsoG9x_ Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Merci mon Lupo ! :3 ... Voilà un message très réfléchis et impartiale et meme ci j'ai demander un ban avec le temps je le pense pas vraiment . Mais je suis pas sur de rejouer un jour avec Maqo , de plus lui meme ne veux plus alors x) Tiens je t'offre un gateau en retour Cubiquement votre, AlsoG9x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Hello ! Est-il possible de nous apporter des Screens de tout cela, car sans les screens nous ne pouvons pas faire grand chose. Après en ce qui concerne les Serveurs BoS il vas bientôt y avoir de gros changement dans la gestion des Kick/ban. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés