Aller au contenu

écoutez moi s'il vous plait je suis banni [jessy1998]


jessy1998
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je suis jessy1998 et voila plus d'un an que je suis banni de ce serveur et il commence à me manquer... C'est pourquoi je tente ma chance aujourd'hui pour être debanni.

J'ai été banni en mai 2012 pour griefs, j'assume totalement le fait d'avoir commis ce crime et je peut vous dire que maintenant, je n'en suis pas fier. Je suis actuellement en fin de 3ème et je vais bientôt rentrer au lycée. J'ai mûri durant cette année de bannissement. Comment vous le prouver ? Réintégrer ce magnifique serveur et prouver que je peut être digne d'un citoyen de Minefield. A l'époque, je n'était qu'un kikoolol qui n'était pas capable de se construire une maison avec des ressources miner SOI-MÊME. Je volait donc les autres..

J'ai connu de nombreux autres serveurs et j'ai réussi à me faire respecter. Je ferait de même pour Minefield.

Je suis désoler si il y a fautes d'orthographes (ce n'est pas mon truc le Français).

Merci d'avance si je suis debanni et je ne saurait comment vous remercier si vous accepter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour toi, il n'est pas de notre politique de bannir de façon définitive un joueur pour griefs multiples et répétés puis le deban quelques mois plus tard. Cela n'a aucun sens. Tu as fait des bêtises ici, tu en payes les conséquences.

 

Bonne chance dans ta recherche d'un autre serveur.

 

Je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...