Aller au contenu

Didouwii Le Magnifique se présente à vous.


didouwii
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à vous MineFieldiens et MineFieldiennes de toute âge ! J'ai parcouru près de 8 millions de cubes pour rejoindre votre Royaume. Mon royaume d'origine est FolkBack et oui le Royaume des Chasseurs de Primes. Vous vous doutez surement pourquoi je suis ici. Je suis à la recherche d'un individu dangereux ! Mais je me suis promis qu'après cette traque à l'homme je m'arrêterai et je deviendrai Paysan donc je pense faire une pierre deux coups. Au fait si vous l'apercevez, prévenez moi !

 

Voici son avis de recherche :

 

1372074196-avis-de-recherche.png

 

Bon je vais me présenter rapidement.

 

Je m'appelle donc Didouwii. Je suis un Chasseur de Primes depuis près de 20 cycles, c'est pour ça que je compte raccrocher. J'ai du m'entraîner des heures et des heures en PvP pour pouvoir avoir mon Diplôme. Je suis maintenant à 666ème traques, donc je juge bon de mettre fin à cette carrière. Dans ma jeunesse j'avais créé une maison, simple, avec un très bon ami :

 

1372075096-maison-debut.png

 

Maintenant j'appartiens au Projet Cénaria, un projet qui aura d'ici peu une ampleur "cubesquement mondiale" !

 

Bon à part ça ai-je besoin de vous dire que je m'appelle Jules, que j'ai 15 ans et que j'adore le Judo et le tennis. Hum ... Oui surement ... Dois-je aussi vous dire que je connais ce serveur depuis plus d'un an ? Mais bon. Sinon je dois vous parler de mes qualités ? Oui bien sûr. Bah je suis comment dire parfait mais bon ce n'est pas moi qui vous intéresse mais Didouwii !

 

C'est sur ces mots que je clôture ma candidature. j'espère que son originalité vous aura plus. Si vous voulez plus d'informations vous pouvez me contacter sur Skype : thepilou0902 ou sur le forum. Sur ce bon jeu ! Et vive MineField !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...