Aller au contenu

demande de candidature - thedeadrock


thedeadrock
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je m'appelle Johan, j'ai 16ans, je suis en BAC ES(économique et social),je fais ce BAC ES pour faire un Doctorat Archéologie,Amateur de jeux vidéo,tout ce qui est RPG comme bien évidemment Final Fantasy, et Dragon Quest, j'aime beaucoup la musique je fais même partie d'un petit groupe en temps que batteur.

 

Minecraft est arrivé dans mon ordinateur grâce à des personnes de mon lycée, que j'ai croisées sur des ordinateurs leur première phrase fut "C'est moche n'est-ce pas?,mais c'est quand même un excellent jeu.", c'est sur que les graphismes perturbent quand on y joue pas, mais une fois lancé on ne peut plus s'arréter. :shock:

 

J'ai fait beaucoup de construction, plutôt du style moyenâgeux, j'ai fait par exemple une muraille,avec des tours de garde,un cimetière, bien sur aussi de petites maisons, et enfin des constructions un peu étranges pour apprendre a utiliser les différentes ressources mises à notre disposition dans le jeu.

 

Je souhaiterait obtenir le rang de Paysan, pour intégrer la merveilleuse communauté du monde multijoueur, La communauté Minefieldienne. J'ai hâte de pouvoir parcourir l'univers que vous avez forgé et tenter d'y apporter ma contribution, pour le voir grandir et évoluer de jour en jour, si vous m'en donnez l'occasion.

 

J'ai pensé que créer un cimetière avec le nom des personnes bannies cela pourrait en amuser plus d'un sur le serveur, ceci sans obligation.

 

 

Je vous remercie de réfléchir à ma requête

 

Meilleures salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...