GreenHearth Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Bonjour chers rafiotiens ! Voilà le plan du terraforming que va subir notre Hameau. Voilà l'état actuel du Hameau, qui semble "flotter" sur l'eau malgré les pilotis. Et voilà après le terraforming, avec l'île dessous. (Oui, c'est des schémas dégeulasses mais simples à comprendre.) Touttoune76 et moi même nous occupons de la croûte qui supporte le hameau, nous avons donc besoin de volontaires pour faire les "falaises" de l'île. Veuillez vous adresser à Touttoune76 ou à moi-même pour de plus amples informations. Cordialement, GreenHearth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Coucou, j'ai de nouveau un ordinateur et du coup vous propose mon aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Parfait, viens sur mumble, je t'expliquerai le topo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touttoune76 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Au plaisir de te revoir bientôt , Monsieur Alkkatraz ! Que la marée soit avec vous ! Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Branle bas de combat rafiotiens ! Le terraforming n'avance pas d'un cube, alors que nous sommes en vacances, période où les gens sont le plus disponibles d'habitude. Donc je veux (et pas j'aimerais) que ce terraforming soit fini avant la fin des vacances d'été. Nous mettrons des scaphandres à disposition si vous n'en avez pas. Sérieusement, vingt minutes par jour et par personne, et le terrafoming est fini en une semaine, donc motivons nous ! Allez, au travail. GreenHearth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Je suis arrivé au hameau ce matin avec la ferme intention de faire avancer le terraforming, malheureusement je ne connais pas les détails du chantier et je ne sais pas de quoi m'occuper, du coup, il faudra que tu m'explique tout ça quand je viendrais sur Mumble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Pas de soucis, je t'explique ça cet après midi si tu es là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés