Aller au contenu

Injustice de ban IG & de lock de sujet.


Guyms
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je me présente, Guyms je joue sur votre serveur depuis trois jours.

Aujourd'hui alors que comme depuis deux jours je vient visiter les créations des joueurs sur Robinson ( Je suis vagabon, je ne peut donc ni poser de bloc, ni en détruire..) Je rentre donc dans une auberge, ou il manque le sol, j'en ressort, je ne pouvais ni monter a l'étage ni faire quoi que ce soit car l'auberge était très petite, a ce moment la un joueur dont je n'ai pas le pseudo en tête annonce que je vient de détruire le sol, de la un administrateur serveur ma bannis, sans que j'ai le temps de répondre que je ne peut pas faire cela étant donné mon "rang" de vagabond étant donné le plugin re-up, je ne peut donc pas casser de bloc, ni même en poser.

 

J'espère avoir une réponse d'un administrateur qui m'expliquera ce qui ce passe.

 

Merci d'avance. Guyms

Sujet: Bannis pour rien.

Bonjour,

 

Le serveur Robinson ne disposent pas des rangs, vous pouvez donc agir sur le serveur sans restriction de rang.

Un modérateur Jeu vous ayant banni du serveur, celui-ci à dut vérifier les logs de destruction de la zone.

 

Si il y a erreur, contactez ce modérateur par le forum. Je verrouille.

Merci de bien vous renseigner avant de poster et locker un sujet, car les rangs étaient de nouveau effectif hier soir sur la carte robinson, j'ai même dû contacter un administrateur InGame pour me débloquer d'un trou car je ne pouvais pas creuser ni poser de bloc.

 

De plus comment veut tu qu'il ait vérifier les log de description alors que j'ai été bannis sans avoir le temps de m'exprimer après que la personne ai dit que javais détruit des blocs...

 

Pour finir, comment je peut savoir QUI ma bannis pour le contacter ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a erreur, contactez ce modérateur par le forum.

 

Bonjour,

 

Comme déjà écris sur le message, je vais me répéter, si il y a erreur, contactez le modérateur qui vous a appliqué ce bannissement.

Après comme savoir la personne vous ayant infligé ce blâme? Simple, c'est écris en gros sur votre message de bannissement.

 

Je re-verrouille donc le sujet, le prochain étant un bannissement forum pour compléter votre sanction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...