Aller au contenu

[Accepté]Candidature adhesion au projet illumia


xbasile62x
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,je m'appelles bastien, je suis élèves de seconde j'ai donc 15 ans. j'habite dans le nord de la France plus précisément dans le Nord-Pas-De_Calais je suis un grand fan de minecraft mon aventure et ma passion pour se jeux a debuter il y a maintenant 2 ans je pense que je commence a etre expérimenter dans le domaine de la construction mes autre passion sont le tennis et natation et mon poisson rouge s'appelle robert :D

 

présentation IG Mon pseudo est xbasile62x j'ai jouer sur minefield il y a longtemps(pendant ce temp je jouait sur un autre serveur rp en temp que chef de projet) et j'ai repris depuis peu de temp je suis revenu plus motives que jamais je tien aussi a dire que je suis une personne honnête et respectueux et je possède certaine valeur. Cette éducation se retrouve dans le jeux donc encore une fois mon but n'est pas de grief volée etc. mais vraiment de m'investir dans ce projet.je joue aussi a laegue of legends call of et BF

 

vous allez me demander pourquoi a tu choisis illumia ,tout simplement car j'apprécié beaucoup le thème l'histoire et l'ambiance que cette ville dégage j'aime beaucoup le style des construction l'environnement mais aussi car on m'a dit qu'il y avait encore beaucoup a faire sur cette ville et il se trouve que c'est tout a fait le genre de projet que je recherche et en plus "Tout est Original, Normal, Automatique, Compétant et Simple dans le pseudo Tonacs" :lol:

 

Mon emploi du temp je suis une personne qui est très active quand quelque chose lui plait comme dans ce cas en semaine je peus jouer le weekend idem et je serais particulièrement actif durant ces deux mois de vacance lorsque je joue je peut parler sur mumble je ne suis pas sourd et muet donc je peus parler et entendre donc la dessus il n'y a pas de problème je possède un bon micro comme certain on déjà pu le remarqué.

 

En espérant que ma candidature sera conforme aux critères merci d'avance cordialement Bastien alias xbasile62x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...