SaiGo Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Bonjour, Je suis Jordan mais vous devenez surement me connaitre sous le speudo de SaiGoZorus. J'ai 21ans et cela fait maintenant plus de 2ans que je joue sur minefield (plus précisément 2ans et 5mois). Pour en savoir plus sur moi, je ne peux que vous conseillé de discuté avec des anciens joueurs et allez faire un tour sur le forum Irl: Actuellement étant en alternance dans une grosse multinationale je n'ai pas forcément des horaires définis mais j'essaie de passez tous les soirs. Sinon, mes autres sens d’intérêts sont les jeux vidéos (STR, FPS, RPG) tel que Starcraft2, Counter Strike et plus récemment j'ai bien accroché à Cube World que je trouve encore un peu vide mais ayant un bon game play, un petit conseil avec un saucisson et des bières vous pouvez devenir mon meilleur amis! Bref. Je suis SaiGoZorus et j'approuve ce message ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dokhas Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Salut, Franchement, pourquoi pas. ça fait toujours plaiz d'avoir de nouvelles personnes dans la communauté. Par contre j'ai pas compris l'histoire avec les saucissons. +1 Dokhas, conseiller de l'autre pas très très futé(Mopitio). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razor94 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Blob à toi l'ami, Why not. theerasZor, conseiller financier et (optionnellement) second gouverneur de Kallanos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 saigo à kallanos? pourquoi pas c'est un bon larbin! nan plus sérieusement saigo est super sympa, actif, et il fait un travail de ouf alors +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 saigo est super actif Mon dieux je suis arriver dans un univers paralleles ! Et sinon ca fera tout au plus un troll de plus, le delta en est pas a ca pret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Ben oui tu doit être dans un univers parallèle parce que oui saigo est actif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Il ne l'a pas toujours était imouff, et c'est du troll ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razor94 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Petite correction pour toi dédé Autant flood en écrivant français merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lliliee Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Voici la candidature (CV) remit par Saigo lui-meme en main propre. Approuvée par Lliliee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés