Aller au contenu

Quêtes de livraison


PiXtra
 Partager

Messages recommandés

Attention il y a un risque que cette question soit vraiment une question de noob ^^

 

Les quêtes de départ nous mènent vers un personnage, au port (j'ai zappé son nom) qui nous donne des quêtes de livraison. En effet, par exemple, on doit dans une d'entre elles livrer 32 patates à Jacquot Merssan. Mais comment se les procurer ? En tant que nouveau paysan ayant besoin de PA (donc n'ayant pas de plantation pour les récolter), dois-je essayer de les acheter avant des les lui donner ? Ayant besoin de PA, justement, ça risque d'être difficile... Ou est-ce que, tout simplement, on peut trouver un moyen de se faire giver les ressources nécessaires ? Car moi je n'ai rien trouvé et rien reçu non plus...

 

J'espère m'être fait comprendre ! :)

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si j'achète des PA en tant que paysan, j'aurais donc du temps de jeu. Est-ce que, même en paysan, il "s'use" ?

 

Par exemple, j'achète 30 jours de temps de jeu. Je deviens villageois, disons, dans 20 jours (admettons ^^ ), j'aurais 10 jours ou 30 jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black,

 

je ne pense pas que ce soit le problème ici, car cela relève plus du choix qu'ont fait les modérateurs a la création de la quête : simple livraison de produit ou livraison et récolte du produit livré ?

 

Et ce ne serait pas de bon ton de critiquer car c'est déjà bien sympathique de ne pas être contraint aux pubs pour gagner des PA, et une simple livraison ne mettait pas assez le joueur a l'épreuve. En général, les objets demandés sont simples a récolter, comme la patate dans le cas présent.

 

Par ailleurs, pour une patate, demander en jeu via mp est le moyen le plus simple et peu cher d'en avoir une je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...