Aller au contenu

[Présentation] Rougevert


Oxzone931
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous je suis Rougevert, je suis nouveau sur minefield mon PC n'est pas assez puissant mais bientot j'achete des RAM pour mon PC pour en profiter pleinement sur minefield :P bon je fait ma petite presentation

 

Irl

je m'apelle Benoit (je n'est pas peur) j'ai 14 ans j'habite en france et en banlieu, le blanc-mesnil,

Je joue a minecraft depuis 2 ans environ j'ai decouvert le jeu seul en cherchent un petit jeu SANDBOX mais je n'est trouvé que des 2D alors je n'est pas aimé et puis Grace a thefanta j'ai trouvé LE JEU PARFAIT une commu sympa sur des serveur des gens fort bon

mais aussi des Jean-kevin et puis un ami un jour ma dit si je connaissais MINEFIELD, j'ai dit que je connais minecraft mais pas mineFIELD, il ma dit que c'etait le meilleur launcher ET serveur N°1 mondial, au debut je n'y croyais pas :?, puis j'ai fait un tour ET LA J'AI TROUVÉ LE LAUNCHER PARFAIT, alors je suis un bon joueur fan d'event et d'action chaque fois je cherche un jeu avec d'enorme realisme PLAYER < sa veut dire que tu t'y crois réellement du style une guerre a 100 contre 100 a la shogun puis quand j'ai vu CETTE VIDEO

 

Rien que le moment event avec le boss

 

M'enfin jespere que je me suit pas trompé de post, sinon si ma candidatur et refusée je la referais autant de fois que possible

 

TCHAO MINEFIELD et a demain si on le veut :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...