Aller au contenu

Révérence à l'Aube


HolyBloody
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, très chers membres de l'Aube Mythique,

 

En ce jour, voilà plusieurs semaines (voir mois) que je n'ai pu me consacrer au projet qu'est l'Aube Mythique, et au Quartier qui m'a été attribué, c'est à dire Méphala. Suite aux épreuves anticipées du baccalauréat et une vie IRL bien (trop) remplie, je n'ai pas pu me connecter, et je m'en excuse. Au final, je n'ai fais que très peu de chose : une brève décoration de moulin, les deux tours de la place du Dôme, et le paiement de ce forum.

 

Il est temps de me retirer, de tirer ma révérence. J'ai fais une longue pause sur Minecraft, et je reviendrai d'ici quelques jours/semaines, le temps de reprendre goût au jeu, mais je pense que je voudrai repartir sur de nouvelles bases. Merci Sieg, Shala et Mankar de m'avoir accueilli dans votre projet depuis Novembre de l'an dernier. Merci à tout les autres membres, c'était bien sympa de vous avoir rencontré ^_^ Je suis désolé de m'en aller comme ça, mais il le fallait, j'en suis certain.

 

Que l'Aube vous garde, tous,

Merci pour tout.

A bientôt ! ;)

 

HolyBloody

 

PS : J'espère être quand même le bienvenue à l'Aube si je vous fais un coucou de temps à autre ? :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Holy !

Tu seras bien évidemment toujours le bienvenu, n'hésite pas à passer nous voir ig / mumble quand tu veux !

Et si l'envie te revenait de décorer quelques pièces ou bâtiments de l'Aube, ce serait avec plaisir qu'on te donnerait les clés :)

A bientôt et bonne continuation.

Shala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...