Aller au contenu

[présentation] melcamiral


Melc
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous amis cubiques, je me prénomme Melc, nain de sous la montagne, Roi de la communauté naine de Helm, le Clan du Nord.

Après avoir passé près d'un an à vagabonder de serveur en serveur, nous avons décidé de nous installer ici, sur les terres de Minefield.

 

IRL :

J'ai 18ans et je viens de passer mon bacS, ma vie est partagé entre l'aviron, le volley et les JdR (je suis directeur d'un club basé en ardèche qui regroupe 50 membres actifs, nous faisons du Gn, JdT, JdR, etc).

Ma passion pour les nains ne m’aie pas venu récemment avec des films telles que The_Hobbit ou bien le Donjon de Naheulbeuk, mais bien à mes 4 ans, lorsque pour la première fois je vis Blanche Neige et les 7 Nains, ces derniers extrayant de la montagne des diamants déjà taillé !

Depuis j'ai passé par divers stade : Je possède une belle collection de figurine et de livres de l'univers de Warhammer, l’ensemble des Livres de Tolkien (père et fils), les livres de Markus Heintz, etc.

Bref ma passion pour les nains m'a amené vers minecraft, jeux dans lequel je n'ai jamais construit autre chose que des Khazads, au cœur même des Montagnes.

 

Helm :

Helm est une communauté soudé de Nain qui existe depuis deux an. Anciennement nous étions dans un autre clan : les Mithrals mais suite à un déménagement de serveur nous avons eu un schisme, bien que nous nous voyons toujours.

Notre communauté compte 14 membres actifs. La plupart d'entre nous étant en étude supérieur ce nombre varie peu.

 

IG :

J'ai connu et joué sur pas moins de 8 serveurs ces derniers temps, tous se ventant d'être un Rp, mais aucun s'en approchant, ce mélange (entre Rp et onnesaitpasquoi) donnait souvent des serveurs un peu spécial. Je connais Minefield depuis que vous avez lancé le serveur mais je n'y ai jamais joué dessus car je trouvais qu'il y avait trop de monde, cependant après un an à passer de serveur en serveur il nous (les Helms) est apparu que Minefield était une valeur sur.

J'ai acheté Minecraft une semaine après sa sortie et depuis je ne l'ai jamais abandonné.

 

Bref j'espère que ça vous aura suffit :)

Cordialement, Melc, Second Roi de Helm

 

Désoler pour les fautes d'orthographes mais là je suis assez pressé, de plus j'habite en haute-Ardèche et je n'ai pas fait L mais S

 

PS : Je suis un ami IRL de vyrak et nous sommes coloc' car nous allons à la même fac', il se peut que cela change en fonction de la suite de nos études. J'éditerai ce post si c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...