Aller au contenu

[Suggestion] Invoquer ( enfin ) le Wither


Harder_Sty
 Partager

La possibilité de combattre le Wither ?  

37 membres ont voté

  1. 1. La possibilité de combattre le Wither ?

    • Oui je veux dérouiller ce boss
      7
    • Oui mais avec quelques modifications de ton système
      7
    • Non je m'en passe très bien
      20
    • J'menfous. Qu'est ce que je fout la d'ailleurs ?
      3


Messages recommandés

Minefield a toujours voulu ne pas supprimé ce que Minecraft a crée, les bûches couchés sont resté au lieu de supprimer les nouvelles, les nouveaux feu d'artifices sont (je crois) là aussi, la nouvelle émeraude aussi, alors pour enlever un boss qui est quand même quelque chose de bien chiant à faire pop et à tuer, croyez pas que tout le monde aura une nether star, même en P4, comme dit plus haut, c'est très dur de tuer un Wither. Puis en voyant toutes les nouvelles propositions je suis pour. Minefield est basé sur Minecraft, non pas l'inverse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre, pour tous les abus qu'il peut y avoir. Si vous voulez un boss, allez vous battre contre l'enderdragon.

 

Développe. Quels abus ? Et si on veut un vrai boss avec une vraie difficulté et pas un pantin volant qui se balade de tour en tour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre, pour tous les abus qu'il peut y avoir. Si vous voulez un boss, allez vous battre contre l'enderdragon.

 

 

Développe. Quels abus ? Et si on veut un vrai boss avec une vraie difficulté et pas un pantin volant qui se balade de tour en tour ?

 

Achète un MMORPG alors :)

 

Non, sincèrement, après les interventions de Splendide qui a très bien expliqué le fonctionnement du beacon, j'avoue que j'ai hésité quelque peu. S'il est possible de stopper le faisceau lumineux alors je ne vois pas vraiment de raisons pour être contre.

 

Toutefois, il serait judicieux d'obliger les gens à stopper le faisceau, mis à part s'il est utilisé lors d'une construction.

 

En bref, un +0 pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur il n'est pas difficile a tuer dans une caverne puisqu'il ne peut pas voler.

Après le but c'est justement de créer une salle suffisamment grande pour qu'il puisse se balader en rajoutant de la difficulté a cette salle ( des Wither Skeletons en plus par exemple )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de dire que la map sera bourré de beacon, y a pleins de façon de mettre des restrictions en place. Lis tout les autres messages avant de poster le tien, plusieurs suggestions ont été posté pour justement qu'il n'y ai pas ce problème. Mais de là à devoir faire une candidature full RP pour un PAUVRE, oui je dis PAUVRE bloc, c'est totalement déplacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de dire que la map sera bourré de beacon, y a pleins de façon de mettre des restrictions en place. Lis tout les autres messages avant de poster le tien, plusieurs suggestions ont été posté pour justement qu'il n'y ai pas ce problème. Mais de là à devoir faire une candidature full RP pour un PAUVRE, oui je dis PAUVRE bloc, c'est totalement déplacé.

 

Exactement, c'est un bloc Minecraft hein. On dirait que vous craignez une chose que vous ne connaissez même pas. Une demande RP pour un bloc c'est ridicule pour pas dire pitoyable. J'invite les personnes brandissant leur " La map sera bourré de beacons donc non " A relire ce que j'ai posté plus haut :

- Seuls les projets pourront bénéficier de beacons qu'ils pourront interdire ou utiliser comme décoration et pour travailler dans les chantiers grâce aux effets

 

-Les joueurs disposant d'un cubo seul ou habitant en pleine campagne qui ne sont donc pas recensés dans un projet n'auront pas le droit a l'utilisation du beacon car ils n'en auraient pas l'utilité pour un petit cubo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Vous trouvez la rayon laid ? Pourtant il y en a un qui sort de l'île steampunk de Nabes et qui n'a jamais soulevé de critiques.

 

:air: Tout est dit.

 

PS: On dit LE rayon ^^

 

(il s'agit d'un faute de frappe mais merci)

 

PS : ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...