Aller au contenu

[Annulé]Kalva-Roc, l'île volcanique


Senateur_Loc
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

[justify]Après avoir fait retomber la poussière, je décide aujourd'hui de répondre à ce topic pour m'expliquer et donner quelques précisions.

 

Premièrement, en ce qui concerne ma réaction (et mon post) suite à la critique de Super_Pingouin et de quelques autres personnes partageant son avis, il est clair qu'une frustration et un désappointement a pu se faire sentir de ma pars. Je peux qualifier que le message que j'ai écrit à la suite de ces critiques était bâti sur un "coup de tête". N'ayant jamais réalisé de projet auparavant, tout ce qui englobe la demande de projet (les critiques, améliorations...) m'était dès lors inconnu, et je peux affirmer sans aucun doute ne pas connaître toutes les facettes que comporte cette démarche. Néanmoins, au fil du temps, j'apprend peu à peu en quoi consiste exactement le fait de monter un projet. N'ayant jamais eu à faire face à de telles critiques auparavant et n'y étant pas habitué au vu de ma petite expérience dans ce domaine, la réaction subite que j'ai eu après ces événements peut "s'expliquer", si je puis me permettre, par cela.

 

En deuxième lieu, si l'on se réfère aux propos que j'ai tenu lors de mon précédent message qui stipulaient notamment que la map était remplie de village de pêcheurs et qu'elle était morte par la même occasion, je tiens sincèrement à m'en excuser. J'ai écrit ces propos avec un sentiment de déception et de frustration, le tout sur un "coup de tête". J'aurais dû attendre de me calmer un peu avant d'écrire de telles choses. En écrivant cela, je cherchais seulement à établir une hyperbole pour appuyer mes propos et me faire comprendre, ce qui n'a pas été très brillant de ma pars, je le consent. Je tien également à préciser qu'en aucun cas je ne considère mon projet comme étant supérieur aux autres.

 

En terminant, je retire ce que j'ai pu mentionner dans mon précédent message, et après réflexion, je vais tenter de poursuivre ce projet à bien tout en acceptant les critiques des autres. De grosses modifications auront alors lieux (déplacement du projet sur une autre île, refonte totale de la tour / habitations, modification du RP...). Par contre, pour ce qui est du volcan, je comprend que certains ne l'aiment pas forcément, mais c'est la seule construction où je n’entamerai pas de grosses modifications, car il est l'essence même du projet. De fait, je ne dit pas que quelques modifications mineures pourraient s'envisager. Bien entendu, cela pourra prendre quelques temps, mais je vais faire mon possible pour améliorer ce projet. Pour l'instant, je pars quelques jours à l'extérieur pour me ressourcer, et après, je m'attaquerai à une grosse refonte du projet, en espérant que ça donne quelque chose de bien.[/justify]

 

Merci de votre attention, et à bientôt!

Loc184

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais du volcan en marbre noir.

 

De plus, comme l'a souligné quelqu'un plus tôt, pourquoi un volcan sur une île volante ? Ce n'est pas logique, il ne peut pas y avoir de place pour le magma dessous. Je rappelle aussi qu'en théorie, les projets de Nabes doivent s'adapter aux îles et non adapter les îles à eux. Chaque terraforming doit être vu au cas par cas par la modération (cf la base de l'île d'Antaris).

 

Je pense que ton projet aurait bien plus sa place sur NS ou Stendel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vus que tu as modifié les maisons... C'est mieux... Mais, pour énnoncer franchement mes pensées, je les trouves un peu "trop facile". Dans le sens où, c'est facile d'empiler quelques matériaux, et de dire que c'est une maison abandonnée. Ok, je critique sans me rendre compte que ce n'est pas évident de faire une maison abandonnée, mais, quand je vois ça, je m'imagine le construction, et je pense à ça :

Tu avais une petite maison en planche et cobble, mais soudainement, tu te décides à changer les places torches. Mais comme il faisait nuit, au moment où tu casses une torche, un creeper spawn, et BAM ! Dans l'agitation et dans la peur de te faire envahir par d'autres mobs, tu prends les ressources qui te tome sous la main, et tu les as pris dans le coffres "ressources de donjon"...

 

Voilà mon avis... Désolé, mais je n'aurais pas pûs partir de ce topic sans rien dire. En espérant que tu comprendras.

 

Bien Cordialement. the01nico ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir,

 

J'ai vu que le projet était en pause, mais avant que tu continu il fallait quand même que je te dise qu'en l'état, le projet serai surement refusé. Au niveau architectural c'est pas terrible, ça colle pas du tout, le volcan sur une île volant ? creux ? remplis de ressource en tout genre, la tour avec tout les minerai riche possible et derrière la maison faite en bois et cobble alors que les champs ont des barrière en fer.

Donc je pense personnellement que tu devrai repenser le tout. Je n'ai pas lu le RP j'attendrais la version final.

 

Manamaxxx

Gouverneur des terres de Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'allais demander le lock du topic, je n'y ai pas repensé dans les derniers jours. Je ne donnerai donc évidemment pas suite à ce projet, n'ayant plus la motivation et l'inspiration pour améliorer / poursuivre celui-ci. Outre cela, je vais peut-être faire le volcan sur Nimps ou une map autre que Nabes un de ces jours, comme conseillé dans les commentaires précédents. Le post peut donc être lock et archivé.

 

Bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...