Aller au contenu

[ Refusé ][demande de citoyennetée] Frostyc56


frostyc56
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je suis Frostyc56 et je voudrais vivre dans la nouvelle azur, j'aimerais aidé a accomplir tâches, grande ou petites, vivre parmi les citoyen de la nouvelle-azur ! voici ma bio complete presentation-f923/presentation-frostyc56-t61269.html

 

 

Passons R.P.

 

Jeune, je vivais près de saint trident, puis je vieillis, m'endurcis, appris a combatre mobs et bandits, suivit les traces de mon père et devenit bucheron dans l'âme. Un jour je me motivas a partir vers la capitale, je partit, pris la route, pendant 3 jours je marchis, pui passant par sylve j'arrivas a New-Stendrel, mais la ville me decivis, trop grande, bombée et remplit, je contuinis m'aventurant vers le heu de la capitale, j'arivis a Hameau-doré. Je n'aimais pas l'endroit, les gens étaient gentil mais la vie étais dure et je parti vers le nord, attégnis un désert, hammeau des sables ou je tomba après 4 jours de marche, m'évanouis et a mon reveil, tout étais sombre j'étais dans une grotte abandonnée avec un vieu sage il me dit : au 12 sons de la cloche sort de ma grotte, regarde dehors au nord ouest, tu verra la lumière de l'homme célebre, se chemin tu doit suivre et réconfort tu trouveras. je l'écoutis et pris ma route. traversa ville, village et lacs puis j'arivas, au loin je vis un fort et l'homme célebre dont le sage me parlais, je crut haluciné comment c'étais beau, sous les bléssures de combats et la faim je perdis connaissance et, a mon réveil j'étais la, entouré de gens curieux, aimable et interessant. le vieu disait vrai, immédiatement je me sentis cher moi et réconforté.

 

 

 

J'éspère maintenant y vivre c:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...