Aller au contenu

Déconnexion Quizz paysan


roxise
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir, aujourd'hui j'ai eu un petit problème qui m'a un peu énervé. Juste après avoir validé mon Quizz paysan pour la 36 fois, la page "Gloire! Félicitation!" c'est affichée étant très heureux d'avoir enfin fini ce test (extrêmement dur) je vis que je n'étais soit disant plus connecté. Je me suis reconnecté sur cette même page et il y était indiqué "le test n'est plus valide". Sachant que se n'était pas une blague j'ai encore recommencé un vingtaine de fois le test après, mais impossible de le re-réussir et j'ai posté se commentaire sur le forum espérant que vous pourriez faire quelque chose pour mon problème.

 

Merci d'avance!

 

Roxise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de te connecter au site via la page d'index du forum (http://www.minefield.fr/forum) et non la page d'accueil du site.

 

C'est tout en bas de la page. Coche la connexion automatique et ça devrait être bon.

 

En effet, pendant que tu faisais le test, tu as pris un certain temps (c'est parfaitement normal ^^), mais ta session forum expire au bout d'un moment (gage de sécurité si tu laisses la fenêtre ouverte). En cochant cette case ça résout le problème.

 

Une autre manière est de garder un autre onglet ouvert sur le forum, et avant de valider ton test, tu rafraîchis l'autre onglet forum. Ca te montreras si tu es déconnecté, et tu n'auras plus qu'à te reco et revenir sur l'onglet du test pour le valider :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...