Aller au contenu

J'aimerai avoir des infos sur mon emprisonnement


Theau_2
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'ai été condamné à une peine de 7200 blocs, pour cause tour cobble nether, peine que je comprends tout à fait par rapport à une tour que j'avais fais pour grimper en haut d'une falaise dans le nether. Après avoir fini cette peine, j'ai reçu encore une autre peine de 7200 blocs qui a pour cause: Tour+escaliers cobble sortie spawn nether, peine que cette fois je ne comprends pas et dont j'aimerais, dans l'extrême pitié des modérateurs ou de celui qui m'a banni d'avoir un screen de cette tour pour comprendre la raison de ma peine, étant donné que logiquement je n'ai fait qu'une tour qui est la raison de mon premier emprisonnement uniquement, c'est pour cela que je vous demande cela.

 

Merci de votre compréhension

 

Théau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bah je pense que le motif est clair nan ? Tu as fait une tour et des escaliers en cobble à la sortie du spawn du Nether ET une tour en cobble ailleurs qui n'ont pas été trouvées en même temps et qui donc ont donné lieu à deux sanction au lieu d'une seule globale qui engloberait les deux. Ce ne peut pas être la même qui a été sanctionné deux fois, les peines ayant été mis à 4 jours d'intervalles et les ponts/tours/escaliers sanctionnés étant directement détruits après chaque sanction. Il n'y a pas non plus de screen (on ne peut pas en faire un à chaque fois) mais si tu as été sanctionné, c'est que tes logs étaient bel et bien là.

 

En bref, non, il n'y aura pas de réduction de peine.

La prochaine fois, pense aux blocs magiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...