Aller au contenu

[ Accepté ] [Candidature Citoyen d'Azur] Valkyrie04


Valkyrie04
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ! Je me présente , je m'appelle Antoine , j'ai 15 ans et j'habite en Belgique (une fois). Je suis depuis 3semaines environ sur Minefield. Le lien de ma présentation est juste ici : presentation-f923/presentation-valkyrie04-t61214.html#p426343

 

[RP]

 

Après un long périple à travers New Stendel. Exténué,fatigué....je décidai de m'arrêter. Je découvris une magnifique crique avec d'un côté un lac et de l'autre l'océan.... L'endroit parfait pour construire ma demeure. Après de longues journées de travail se dressait enfin devant moi ma noble demeure. J'invitai également quelques amis à batir leur chaumière à côté de la mienne.

Je découvrit un village assez étrange à côté de chez moi ....un village uniquement composé de maisons troglodytes. La région où je m'étais installé m'épatait de plus en plus.

Mais un jour, alors que je récoltais tranquillement mes carottes, je vis un éclair rose passer devant moi. Robert le cochon de mon voisin s'était enfuit !!! J'abandonnai mes carottes et partis à la poursuite de Robert. Après une longue course poursuite à travers les champs...j'arrivai sur un chemin. Je pris Robert dans mes bras et je suivis ce chemin. Je découvris alors une magnifique ville côtière nommée Nouvelle-Azur. Je rentrai dans la ville et découvris à ma gauche une immense statue plantée au milieu de l'océan. Je rencontrai quelques habitants et me pris d'amitié avec eux. Les habitants m'acceuillèrent avec une grande joie.On me présenta la ville, son histoire , ses habitants . Je me sentis dés lors très bien dans la ville. On me proposa un appartement pour me reposer.

Depuis ce jour, je me rends le plus souvent possible à Azur, j'aide dans les champs, à la récolte. Je me sentais impliqué dans la ville, je restais le plus possible avec les azuréens. Cette ville me convenait....me ressemblait...je me suis attaché à elle et à ses habitants. C'est pourquoi j'ai décidé d'en devenir un !!

 

Voilà je pense que le RP explique assez bien mon point de vue sur Azur et sa population. Je me suis vraiment attaché à cette ville et à ses habitants. Si j'ai décidé de la rejoindre , c'est surtout pour sa communauté. Je remercie d'ailleurs Gung_oh_Guns de m'avoir fait visiter la ville pendant plus de 2heures et tous les autres pour leur gentillesse et leur acceuil plus que chaleureux.

 

J'espère vraiment devenir citoyen d'Azur.

 

Valkyrie04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je soutiens aussi Valkyrie dans sa démarche pour devenir Azuréen. Il propose régulièrement son aide pour quoi que ce soit. Ce qui est bien c'est qu'il ne nous demande pas si il peut nous aider toute les 5 minutes. Parce que c'est soulant une personne qui demande la même chose toute les 30 secondes nan ? Mais je soutiens aussi le fait qu'il a tendance à occuper un peu trop parfois l’espace sonore sur Mumble.

 

Voila,

 

JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je déplussoie valkyrie car il ne doit pas devenir azuréen!!! il est égoiste et envahissant! il a un humour pourris il pue sa déco est merdique, il vomit partout et il ramasse pas, son skin est moche il a une voix de tueur en série il espionne sans arret il gache nos screens il pique nos ressources quand on construit, il eteint les feux de cheminé par grand froid!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...