Aller au contenu

Nouvelle chaîne YouTube spécial minefield uniquement


ipadmini16
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'ai le plaisir de vous informez que j'ai creer une chaîne YouTube : Aventure de Minefield

Qui regroupera des vidéos de minefield ( du serveur ). Je ferais une longue aventure sur le serveur de minefield.fr ( je vivrai ma vie et en même tant je présenterai le serveur ) je n'ai pour l'instant pas mis de vidéos.

Je souhaiterai utiliser ce topic pour montrer mes vidéos

Et une dernière chose : je ne suis pas là pendant un mois ( du 2 août au 3 septembre 2013 ) alors je ne pourrai pas mettre de vidéo pendant ce mois, merci de ne pas considèrer mon profil comme inactif merci

A+

ipadmini16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai du mal à comprendre ce que tu entends par aventure suivie sur Minefield.

Pourrais tu s'il te plait éclairer ma lanterne ?

 

Oui alors, je vais vivre ma vie dans minefield tout en tournant la vidéo, je vais présenter mais en même tant jouer et vivre ma Life ( présenter ma maison, les villes, et après ça montrer au viewers ma vie dans minefield, je ferais des achats et des ventes, plein d'autre choses que je fais sans filmer) ( sauf bien sûre faire les quêtes car je dois laisser les joueurs faire leurs quêtes tout seul. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas à utiliser le logo de Minefield qui n'est pas libre de droit, ainsi que le nom de Minefield dans le titre de ta chaîne puisque tu n'es absolument pas la chaîne officielle du serveur.

 

Tu peux te faire une série qui raconte tes aventures ici, mais sans utiliser tout ça.

 

Merci de faire le nécessaire rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...