Aller au contenu

[Acceptée][Candidature] Intégration celte de Creeper_girl_66


Messages recommandés

Bonjour chers Celtes,

 

IRL :

Je m'appelle Sophie MUSY, j'ai 12 ans et je prends des cours de piano (j'en suis à ma première année). J'aime lire (j'adore plutôt) surtout des romans de sciences-fictions et des Bandes Dessinées (j'en dessine et j'écris des romans, au sens propre). J'aime bien les cours (je vais entrer en quatrième) et faire du sport. J'ai fait de la gymnastique (4 ans), du trampoline (1 an), du karaté (1 an) etc... Je joue à Minecraft depuis plusieurs années et j'ai découvert Minefield il y a environ un an. J'ai obtenu mon compte il y a trois mois :D.

 

Parcours In Game :

Depuis que je suis vagabond, je connais Stendel et New Stendel (même si je me suis parfois perdue :oops: ). J'ai assisté au Cuir Moustache et cela m'a enchanté !!! Je me démène un peu avec les publicités pour avoir assez de PAs pour acheter des objets divers et variés. J'ai fait des quêtes (Du cuir pour mes lunettes, quête de l'été...) et j'ai assisté à quelques event (Nimps, Cuir cuir cuir moustache, le concert Ate Bit monstercat) et j'ai adoré : tout cette animation et ce monde... L'extase !!! Je me suis installée dans la maison de mon frère à la campagne, on se partage le travail... Enfin bref, je voudrais aussi construire ma maison sur Labes, une jolie petite maison tout coquette ^^'. Je vais bientôt poster ma candidature de villageoise et je voudrais y mentionner mon implication dans le projet de Couronne de Nouveau Ronceltic. Je suis impatiente de pouvoir aider à la construction d'une ville celte toute neuve en compagnie de mistercat, Rownger711 et Mr_FireTeck (tous des merveilleux camarades). J'ai déjà fait des dons au maire de la ville. Je commence à amasser des richesses diverses à force d’acheter, de couper des arbres, de récolter mes cultures...

Pourquoi est-ce que je veux rejoindre CNR ?