Aller au contenu

[Acceptée][Candidature] Intégration celte de Creeper_girl_66


Messages recommandés

Bonjour chers Celtes,

 

IRL :

Je m'appelle Sophie MUSY, j'ai 12 ans et je prends des cours de piano (j'en suis à ma première année). J'aime lire (j'adore plutôt) surtout des romans de sciences-fictions et des Bandes Dessinées (j'en dessine et j'écris des romans, au sens propre). J'aime bien les cours (je vais entrer en quatrième) et faire du sport. J'ai fait de la gymnastique (4 ans), du trampoline (1 an), du karaté (1 an) etc... Je joue à Minecraft depuis plusieurs années et j'ai découvert Minefield il y a environ un an. J'ai obtenu mon compte il y a trois mois :D.

 

Parcours In Game :

Depuis que je suis vagabond, je connais Stendel et New Stendel (même si je me suis parfois perdue :oops: ). J'ai assisté au Cuir Moustache et cela m'a enchanté !!! Je me démène un peu avec les publicités pour avoir assez de PAs pour acheter des objets divers et variés. J'ai fait des quêtes (Du cuir pour mes lunettes, quête de l'été...) et j'ai assisté à quelques event (Nimps, Cuir cuir cuir moustache, le concert Ate Bit monstercat) et j'ai adoré : tout cette animation et ce monde... L'extase !!! Je me suis installée dans la maison de mon frère à la campagne, on se partage le travail... Enfin bref, je voudrais aussi construire ma maison sur Labes, une jolie petite maison tout coquette ^^'. Je vais bientôt poster ma candidature de villageoise et je voudrais y mentionner mon implication dans le projet de Couronne de Nouveau Ronceltic. Je suis impatiente de pouvoir aider à la construction d'une ville celte toute neuve en compagnie de mistercat, Rownger711 et Mr_FireTeck (tous des merveilleux camarades). J'ai déjà fait des dons au maire de la ville. Je commence à amasser des richesses diverses à force d’acheter, de couper des arbres, de récolter mes cultures...

Pourquoi est-ce que je veux rejoindre CNR ?

Je voudrais rejoindre la Couronne de Nouveau Ronceltic car je trouve ce projet et ses habitants très sympathiques et je voulais depuis longtemps aider les autres en unissant nos forces pour un projet commun, comme une ville. En plus, j’adore construire des choses nouvelles, des maisons, des ports, des ponts, etc…

 

Mais ma principales motivation est que j’admire la communauté Celte, je lis beaucoup d’Astérix et Obélix et, j’ai effectué quelques recherches sur les Celtes, simplement pour m’intéresser au type de village que je vais peut-être intégrer. J'aime bien leurs villages, leurs sympathiques maisons aux murs fait de pierres et leurs toits en paille avec des joyeuses cheminées de pierres fumantes dessus ! Et le druide Panoramix, chez les gaulois, je suppose que c’est - dans la ville Celte de Minefield - notre célèbre chimiste, et également maire de la ville, Rownger711 ! Donc, les formidables villages Celtes avec leurs paysans, leurs guerriers, leurs druides, leur hiérarchie, leur maisons, leur atmosphère chaleureuse et accueillante. Tout ceci va renaître de ses cendres à travers la ville Minefield de Nouveau Ronceltic !

Avec une petite troupe de joueurs avec soi, on peut faire de grandes et belles choses, partager et mettre en commun nos idée pour donner naissance à : la Couronne de Nouveau Ronceltic !!!

Donc, voilà mes motivations. =)

 

Que ferais-je après être devenue Celte ?

Quand je serai Celte, je construirai des maisons, je proposerai des idées de constructions à mes nouveaux amis, je construirai des fontaines, des ports de pêches, des ponts, des échoppes, des châteaux, des tours, des moulins, des jardins botaniques, des champs, des élevages de poules... Tout cela si les autres sont d’accord, puis je regarderai comment les autres joueurs font et j’apprendrais.

Je consulterai souvent le coin de CNR dans le forum, et je viendrai en aide à tous les habitants de CNR dans le besoin (j’espère qu’il n’y en aura pas trop). Puis je récolterai plein de ressources pour subvenir aux besoins de la ville, même si cela prend du temps. Quand je serai citoyenne et menuisière commerçante, je construirai une boutique dans ce charmant projet. Sans oublier, je me conformerai bien au processus d’intégration réglementaire, comme c’est si bien décrit dans « Devenir Celte ! » de Rownger711.

RP : :book:

Voici mon Rôleplay : c’est une histoire d’amour ! C’est trop mignon ^^.

 

Il était une fois une jeune joueuse nommée Creeper_girl_66 qui, comme son nom l’indique, était un creeper, un beau et jeune creeper… Elle vivait dans une chouette petite maison dans la campagne de Stendel en compagnie de son frère, David_Mars_66.

La gaffe de Creeper_girl_66

Un jour que son frère était parti conclure une affaire à Stendel, elle allait abattre des arbres dans la forêt qui bordait l’imposant bâtiment, la hache à la main, elle s’enfonça dans la forêt et peu à peu, se perdit. Elle eu beau appeler au secours, l’épais feuillage couvrit sa voix qui se perdit entre les jeunes chênes… Elle était partie sans nourriture, dans la certitude qu’elle n’en aurait pas besoin, mais, à force d’errer dans la forêt, elle se rendit compte qu’elle allait bientôt mourir de faim. Elle se désespérait de ne plus jamais revoir son cher David…

Attaque de zombie

Elle s’arrêta dans une clairière éclairée par la lumière de la lune, car entre temps, la nuit était tombée, elle décida de passé la nuit là-bas et s’assit sur un tronc en songeant tristement à son frère David… Soudain, elle entendit un grognement sauvage et elle sentit sa dernière heure arriver. Le grognement devenait de plus en plus fort, puis, une silhouette se découpa dans l’ombre de la forêt, une silhouette… humaine ! Mais, chose étrange, la créature n’avait pas de pseudonyme au-dessus d’elle ! Puis, la chose sortit de la forêt et les rayons de la lune éclairèrent son visage. Et c’est à ce moment précis que Creeper_girl découvrit avec horreur que ce qu’elle avait prit pour son sauveur n’était d’autre qu’un … ZOMBIE !!! La jeune fille chercha à tâtons son épée en pierre dans l’obscurité du bois quand elle réalisa qu’elle l’avait également oubliée !!! Elle paniqua soudain et couru se réfugier derrière un bouleau. Là-bas, elle risqua un œil dans la clairière où le zombie l’avait attaqué et, surprise, le monstre avait disparu. La pauvre fille se rassura et se retourna pour revenir dans la clairière quand elle se retrouva soudain nez à nez avec… le zombie ! Elle manqua de s’évanouir tant elle avait faim et était fatiguée toutefois elle prit ses jambes à son cou. Mais, dans la précipitation, elle tomba dans un trou et atterrit brutalement sur le sol en mossycobblestone d’un… spawner à zombie !!!

Auto-défense

Les zombies l’encerclèrent en poussant des grognements sauvages, et la fille eu beau essayer de ramper sous les affreux monstres pour s’échapper mais en vain, les zombies s’acharnaient sur leur pauvre victime sans défense. Elle frappa de toutes ses forces dans les assaillants en enchaînant des coups de pied dans les jambes, le ventre et la têtes des zombies, de coup de haches de tout les côtés, des coups de poings dans le ventre et à bout de force, elle prit un zombie par la jambe, le fit tourner à toute vitesse et après avoir fauché bon nombre de monstre malpolis, elle lâcha le zombie qui alla s’écraser contre le mur du fond et poussant son dernier « Eeeeeeeeuuuuuuuuuuuuhhhhhh !!! ».

Puis, à bout de force elle s’évanouit…

Le sauvetage miraculeux

Elle se réveilla allongée dans un lit bien moelleux avec un joueur nommé Inconnu penché au-dessus d’elle. Il lui avait donné une potion de régénération à boire, une golden apple et deux steaks grillés. Elle reprit ses esprits et le remercia.

Il lui expliqua qu’elle était sur le point de mourir avec juste un demi-cœur et pleins de zombies qui l’encerclaient…

Tandis qu'il se promenait dans la forêt pour cueillir des champignons, la nuit l’a surprit. Il était sur le point de rentrer chez lui lorsqu’il entendit une voix étouffée qui criait « Mais lâchez-moi !!! Au secours !!! A l’aide !!! Tiens le zon-zon, prends ça !!! HUMPF !!! Venez m’aider !!! AU… COURS… L’AIDE… DONJON… ZOMBIE… SPAWNER… HELP… AHHHHHHHH !!!!!!!!!!!! » puis, plus rien. Aussitôt, le vaillant citoyen (il n’était pas encore chevalier) brandit son épée en obsidienne puis courut jusqu’à la source du cri et tomba dans le même trou que Creeper_girl ! C’est là qu’il la vit et qu’il tomba tout de suite amoureux de cet être sans défense, vaillant et courageux, et en plus, mi-creeper, mi-humain !

Sur ces entrefaits, il saisit une torche, la posa sur la cage à monstre pour la désactiver et commença à venger sa bien-aimée (c’est romantique !!! ^^). Il massacra tous les zombies sans exception et s’agenouilla au près de sa belle qui était étendue sur le sol, inconsciente… Il lui donna deux steaks grillés en attendant qu’elle se réveille. Puis, il songea à trouver des remèdes dans le coffre du spawner en espérant qu’il ne soit pas encore dévalisé. Par chance, il y avait deux golden apple, deux émeraudes, dix-sept redstone, trois fèves de cacao, une selle et une potion de régénération à boire (donc il ne pouvait pas la lui donner directement). Il lui donna, en plus de ses deux steaks grillés, une golden apple (il mangea l’autre car le combat lui avait aussi fait perdre bon nombre de cœurs !) et la potion de régénération. Pour finir, il posa un lit et une chaise entre le lit et le coffre du spawner (dans le-quel il rangea provisoirement les items de son inventaire). Il allongea délicatement sa Creeper_girl_66 dans le lit avant de s’assoire sur la chaise puis il attendit nerveusement le réveil tant attendu…

A la fin de son récit, Creeper_girl aurait voulu prendre son sauveur dans ses bras mais une douleur à la jambe la vissait au lit…

 

Déménagement et évasion

Les deux amoureux restèrent longtemps ainsi, à se contempler lorsque soudain, Creeper_girl prit la parole :

« /m Inconnu Merci encore de m’avoir sauvé !!!

-/m creeper_girl_66 De rien… ^^ Qu’est ce qu’on attend pour sortir de ce donjon sinistre ???

-/r Une idée lumineuse  ! : )

-/r J’ai une pioche, on peux s’échapper en creusant un tunnel vers l’extérieur...

-/r Oui, bonne idée !

-/r … car le trou dans lequel nous sommes tombés est beaucoup trop profond pour que nous ressortions par le haut.

-/r … et sinon il faudrait creuser dans les parois et donc abimer ce lieu (ce qui est interdit par le codex !!!) Qu’en pense-tu Creeper ?

-/r j’opte pour le tunnel jusqu’à l’extérieur !

-/r Alors allons-y ! Suis moi, on y va !!! »

Il ouvrit et vida le coffre en gardant les richesse du lieu qui leur avait fait tant de mal !!! Puis, il saisit sa pioche en fer et commença à casser les blocs de mossycobblestone et cobblestone puis, il atteint très vite de la stone et des minerais de charbon et de fer qu’il s’empressa de récupérer. Après plusieurs longues minutes qui parurent une éternité, il virent enfin la lueur de la lune. Ils avaient débouché dans une galerie souterraine proche de la surface avec le plafond ouvert laissant filtrer quelques malheureux rayons lumineux dans le tunnel obscur.

Aussitôt, Inconnu prit la main de son amie et l’entraîna vers la sortie du tunnel…

 

Orientation de nuit

Les deux tourtereaux sortirent enfin des entrailles de la Terre et se retrouvèrent aux beau milieu d’un désert ! Perdus, les deux jeunes gens ne savaient que faire. Ils était d'abord dans la forêt et se retrouvaient à présent dans un désert ! C’était insensé ! En outre, Inconnu n’avait pas eu l’impression d’avoir autant creusé. Ils errèrent donc dans le désert. Peu à peu, le jour se leva. C’est alors que les deux intrépides aventuriers découvrirent une silhouette de pyramide se découpant devant le soleil levant. Il diffusait une lumière douce et orangée sur une ville toute constituée de… sandstone ? A la vue de la silhouette de la pyramide, Inconnu pensa que ce devait être Kérinops mais un Piaf du S.P.L.A.S.H survolant le désert se posa sur le sommet de la pyramide. Toutefois il savait qu’aucun Piaf ne se posait au sommet de la pyramide de Kérinops. C'est alors qu'un joueur descendit de l’oiseau : Napoleon59w !

Prise d’un élan soudain, Creeper_girl_66 saisit son ami par le bras et l’entraîna en courant vers les portes de cette ville mystérieuse…

Découverte, rencontre et… shopping !

C’était la Cité d’or ! La fille entra sans attendre en traînant derrière elle son ami. Et gravit la pyramide pour aller à la rencontre de son menuisier favori : LE Napoleon59w. Il les salua et leur demanda ce qui les amenait aussi loin de chez eux. Creeper_girl_66 lui conta alors toute l’histoire en exagérant un peu les exploits de son Inconnu.

Ce fut ensuite au tour du menuisier d’expliquer qu’il venait remplir ses panneaux marchands. Il en profita pour leur faire visiter toutes les échoppes de la ville. Creeper_girl, par un penchant tout féminin, en profita pour faire une journée de shopping (surtout chez le menuisier !!!) tant et si bien qu'à la fin de cette journée pleine d’aventures et de rebondissements, il ne lui restait plus que 4,56 PAs ! Mais elle avait fait un stock considérable d’objets divers et variés. Enfin, ils prirent le S.P.L.A.S.H pour rentrer à Stendel. Les deux amoureux saluèrent chaleureusement le menuisier puis Creeper_girl_66 et son ami allèrent courir sur le sable chaud sur la petite plage vers le portail vers Nabes. Enfin, ils s’assirent côte à côte, et tout en se tenant par la main, les deux amoureux admirèrent le coucher de soleil sur l’océan en se disant par mp :

« /m Inconnu Je t’aime … <3 <3 <3 :)

/m creeper_girl_66 Moi aussi je t’aime mon creeper… <3 <3 <3 » ;)

 

Finalement, Creeper_girl_66 rentra chez elle où l’attendait depuis deux jours son frère David_Mars_66. Inconnu regagna sa maison. Les deux amoureux contèrent leurs aventures autour d’eux et devinrent très vites célèbres. Ils continuèrent de se voir puis, environ deux mois après leurs aventures, ils se marièrent, et les témoins furent (sans surprise) Napoleon59w et David_Mars_66.

Tout est bien qui finit bien !!!

 

Voilà ma candidature ! :D

Creeper_girl_66

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...