Jump to content

[Accepté]Candidature de the01nico à Port-Estroit

the01nico
 Share

Recommended Posts

Bien le bonjour chers amis de Port-Estroit !

Je post aujourd'hui ici dans le but de faire partir de ce magnifique projet qu'est Port-Estroit. L'ayant suivi depuis son innauguration, je trouve que le projet ne cesse de grandir, autant en territoire qu'en beauté. Je me suis donc dis : "Pourquoi ne viendrais-je pas y habiter, et apporter un peu de mon aide ?"... Donc voici ma candidature.

Présentation I.R.L.

Je m'appel Nicolas et j'ai 16 ans (et demi :P). J'habite en Suisse, et je suis très pationné par le journalisme (je veux donc en faire mon métier), ainsi que l'informatique (et le jeux-vidéos :D). Sinon comme sport, je pratique le Tennis et le ski en hiver (on s'en doute bien :lol:). Voilà, je n'ai pas grand chose d'autre à dire sur moi...

Présentation I.G.

Je suis un villageois, pratiquant le métier de Fermier. Je suis arrivé en tant que paysan depuis le 4 février 2013. Depuis, j'ai construit ma maison en Banlieue Nord de New-Stendel. Quelques mois plus tard (pendant ces mois, j'ai aidé divers constructions de divers projets), je réalise la candidature de mon projet (qui n'est pas encore accepté(Ni refusé) :P), ce qui va entrainé la déconstruction de ma maison de banlieue. J'aimerais donc enfin pouvoir déménager à Port-Estroit. Sinon, pour mes heures de connexion, Je devrait être assez dispo (le mercredi après-midi, le vendredi soir et le week-end = sûr / Et de temps en temps des soirs de semaines (quand mes études me donnent moins de bouleau à domicile).

Mes Motivations à rejoindre Port-Estroit

Comme je l'ai déjà dit plus haut, ce serait d'abbord d'y élir ma résidence, qui est actuellement comme ça :lol: :

1376670246-2013-08-16-18-23-16.png

Ensuite, d'aider les différents projets "public" de la ville.

Voilà, c'est à peu près tout, je ne sais comment vous faire part de ma motivation à rejoindre la ville... J'espère que je pourrais enfin débaler mes valises chez vous.

Bien Cordialement. the01nico ;)