Aller au contenu

Canditature de IneosI [Accepté]


ne0s
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous, Lifdälinnéens et Lifdälinéennes.

 

Je m'appelle Thomas, j'ai 15ans et j'habite dans l'est de la France. Et je joue à minecraft depuis plus d'un an. J'ai quelques bases en architecture et en décoration et aussi en redstone (merci Aypierre).

 

Mon pseudo in game est IneosI, je suis présent sur le serveur depuis un peu plus d'un mois. Je compte changer de rang prochainement afin de profiter pleinement du potentiel de jeu qu'offre minefield. J'espère devenir commerçant et peut-être un jour ouvrir une échoppe dans votre cité.

 

J'aimerais rejoindre votre cité elfique, que je trouve magnifique. Lifdälinn m'a été présenté par pislex3d. J'aime beaucoup le style de la ville et les matériaux utilisés. Cette cité m'offre l'opportunité et les ressources nécessaires à l'élaboration et la construction d'éventuels nouveaux projets.

 

En espérant rejoindre votre communauté sous peu, à bientôt. ;)

IneosI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je soutiens entièrement ce nouveau joueur, que la providence a placé sur mon chemin.

Ce joueur est sympathique et très serviable, de plus c'est un bon architecture (il gère bien niveau bois), et il a de bonnes idées.

Je soutiens donc neos pour l'obtention du grade de citoyen lifdäléen.

a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello IneosI !

 

Et bien tu m'as l'air d'être un jeune homme tout à fait sympathique :) j'ai hâte d'avoir l'occasion de croiser ton chemin sur mumble! En tout cas je lance aujourd'hui ta période de test dans la ville afin de savoir si tu correspond au profil que nous recherchons, ce qui sera, je l'espère, une formalité pour toi :).

 

A très bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Je suis heureux de t'accepter au sein de notre communauté. Tu as fais preuve de motivation, notamment pour les screens que tu m'as montré concernant les arbres. Nous sommes sûr que tu arboreras fièrement les couleurs de Lifdälinn et espérons sincèrement que tu t'épanouira sur minefield en notre compagnie.

 

A très bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...