Aller au contenu

Présentation de jojo2000leboss1


lxanol
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir

 

comme vous venez de voir je suis nouveau sur minefield. Et je fais cette petite présentation pour me détailler un peu aux yeux des autres joueurs.

 

donc mon pseudo est jojo2000leboss (Mr FAIL)

 

Mon age : dix-huit ans

 

Je vie en Belgique (Ou je ne le dit pas)

 

Je vien de être premium aujourd'hui ou hier comme vous voulez.

 

Et j'ai du mal à comprendre comment rejoindre la comunauté minefield. Si vous pouvez répondre et m'aider sa serais bien

 

Mon skype c'est : jojo2000leboss

 

Ps: Mon orthographe laisse un peu perplexe. Sinon je suis sympa avec une bonne humeur. Le truc que je sais faire dans minecraft c'est de pvp je suis toujours prêt à me lancé dans un pvp. Je suis plus ou moins bon pour les construction et je me connais en redstone. (Ne me donné jamais un tnt dans les mains. Parce que je suis un peu fou quand j'ai une tnt. Sinon je sais que la tnt est interdit. Je ne suis pas du genre à tout faire pêter en multi. Mais dans mes map solo oui. (Qui n'a jamais fais ça).

 

Bon je sais que mon écriture laisse à désirer pour bon age. Mais j'ai un retard d’apprentissage. (J'ai besoin l'aide d'un corrcteur pour faire le moins de faute que possible.

 

Bon sur ceux ont peu m'aider pour ma première connection? Merci d'avance... Signée : Le nouveau

 

 

ps: C'est parou azur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...