Aller au contenu

TorcubaaAaaAaAAaaA


marieb73
 Partager

Messages recommandés

YAAAARGH à tous et à toutes! 

 

________

En ce moment sur Torcuba :

 

 

Vous êtes invité sur les plages de la ville pirate pour la construction du tout nouveau port (sur les plans du sympathique Navyllus) ! d8xw.png x : -1000, z : -1500 (accès : Nevah > Fingelberg).

Rendez-vous In Game et sur Mumble pour plus d'infos :D (Les dons sont les bienvenus ; et j'ajoute que ceux qui apporteront un aide auront des réductions sur ces parcelles :))

 

 

> (Un gros merci à ceux qui ont participé au creusement du trou qui accueillera le projet de Leo_rattus : on vous donnera des petites compensations pour le travail effectué, manifestez-vous !)

_______

 

Que vous soyez un pirate avide d'aventures et de trésors ou un simple voyageur, j'ai l'honneur de vous annoncer une grande nouvelle : Torcuba, la citée pirate va renaître de ses cendres après une longue période d'inactivité. TheDragomir30 et moi-même allons donc restaurer la ville en compagnie des flibustiers Arkay et Navylus (et l'aide d'Extra_, qu'il est beau). Les rênes de la ville nous ont en quelque sorte été "cédées", il nous appartient désormais de faire revivre la cité. Le grand conseiller Extra nous ayant fait visiter la ville, nous nous sommes par cette occasion imprégnés de l'ambiance pirate qui régnait.

 

Nous avons pu dresser un inventaire des choses à faire :

fdmx.png

[EDIT : l'ancre et les arbres sur la plage ont été détruits]

 

> Tout les quartiers ne seront pas entièrement refaits, certains comme la ville fantôme seront finis, d'autres seulement restaurés et embellis.

 

> Les bateaux seront finis en priorité. Certains sont encore en construction, il faudra travailler l'architecture de chaque bateau et finir leurs voiles avec escaliers et blocs de laine (noirs/blanche en fonction). Pour les projets, voir celui de Navyllus et celui de Leo_rattus

 

PAF, un bateau en projet (Merci Navylus) 38k3.png

 

 

> Le port sera reconstruit sur des bases plus saines avec des blocs récents en gardant tout de même une partie de l'architecture d'origine. Il sera construit sur les plans de Navylus.

 

snvs.png

zgn4.png

 

> Les flibustiers encore actifs sont priés nous contacter s'ils souhaitent garder leur maison et leur cubo, cela sera traité au cas par cas.

 

> Le terraforming viendra en même temps et permettra d'obtenir une réduction non-négligeable sur le prix des maisons. Il consistera à poser des blocs de pierre du côté de la frontière avec Fingelberg afin d'obtenir une falaise escarpée (c'est pour le moment trop droit pour être réaliste).

 

> La muraille de Torcuba ne sera pas modifiée pour le moment car elle n'est pas dans nos priorités, le grand Kraken ne sera pas modifié, que ce soit maintenant ou plus tard, car il fait parti intégrante de la ville, il est en effet inconcevable d'imaginer la citée pirate sans sa fameuse pieuvre géante.

 

> Pour ce qui est des îles en construction, nous déciderons tous ensemble si il faut les finir ou bien abandonner l'idée (elle seront alors détruites).

 

aen3.png

 

 

Je précise que Leo_rattus et Kureha restent les grands dirigeants du projet, et que c'est évidemment avec leurs autorisations que nous nous chargeons de la réhabilitation de la ville. Long life them, ne les oublions pas ! Et un grand merci à Extra_, Eyeshieldx et Navyllus d'être resté sur la ville pendant son inactivité.

 

Les pirates en mal d'aventures seront les bienvenus, ils pourront être fiers d'avoir participé à la renaissance de Torcuba ! Inutile de préciser que nous aurons grandement besoin d'aide, ça sera un peu l'occasion de se retrouver sous une seule bannière et de travailler tous ensemble sur le grand projet qu'est la ville pirate :)

 

En vous souhaitant un bon jeu et une excellente continuation,

 

-Marie et Dragomir, nouveaux grands conseillers de Torcuba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torcuba ... A peine deux ou trois jours que j'y suis et je me sent déjà chez moi (Comment ça je devrais pas ? Maaaiiis !). Une communauté super sympathique, des projets à en couper le souffle : Le bateau ... That bateau quoi ! Cette ville vaut VRAIMENT le coup. Tellement que j'ose mettre des caps. Rejoignez-donc cette belle île, vous ne serez pas déçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YYAARRGGHH!

 

C'est un plaisir de voir des gens prêts à nous aider, merci à vous!

Sinon demain qui se sent d'attaque pour un peu de terraforming??

Quoi? comment ça j'ai cassé l'ambiance...

 

PS: Pour la ville vue de la carte je n'ai qu'une chose à dire:

Waaahh! Quel magnifique montage réalisé avec le sublime logiciel paint! (ironie bien sûr ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiftif, jamais, on veut pas de toi :3 (Je te paye en amitié si tu veux, héhé).

 

Oui ça fait super plaisir de voir des gens motivés, venez Mumble/ In Game, y aura toujours un Torcubain pour vous ! (et n'ayez pas peur d'Extra_, il ne mord pas... Pas encore :3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...